2 poses one stroke de l'après midi

Re : 2 poses one stroke de l'après midi

je dirais même plus, dans ma famille tout le mode sait bien dessiner, sauf moi!!!!
donc quand j'ai fait la formation avec nadiatel, je ne savais ni peindre ni dessiner, avec bcp de frustration car j'aurais bien aimé etre aussi douée que ma mère, mon frere, ma soeur.........
je ne savais même pas voir la disposition.....gros au milieu.....petit et fin en haut et sur les extrémités.....
auj, ma mère est admirative de mon travail et elle est fière de moi comme elle ne la jamais été.......cette formation avec nadiatel a été pour moi ....je ne sais trouver les mots pour exprimer: Ma Gratitude....j'ai évolué et j'ai encore beaucoup de travail pour évoluer encore et encore

En voyant ton rendement avec tous les modeles que tu as fait, je pensais que tu pratiquais depuis plusieurs annees le one stroke et la peinture !en plus tu as beaucoup de gout dans tes choix de couleurs
ca m encourage a commencer le nail art moi aussi je pratique depuis 3 ans mais je ne me suis pas lancee dans le nail art encore enfin ca me donne envie ..puis je te demander encore si tu savais dessiner avant de commencer ta formation avec nadiatel et quel equipement de base faut il ? moi j ai des peintures a l eau pour airbrush un kit peggy sage pinceau achete aujourd hui (un poil tres long pour les lignes et dessins un pour one stoke tout petit un eventail un liner )et quelques liner vernis flexbrush paillete et vernis nail art peggy quelques paillettes et plein de gels de couleurs ...

Retour