2 poses pour galerie

MyNails'Art

Membre Actif
Voici la première pose de Amy002, simple avec quelques rallongements de plaque. Fleurs faites à la main, corsets sur les pouces et strass et remplissage simple avec Stickers et fleur Konad blanche et strass

Pièces jointes

• tracy1.jpg
    tracy1.jpg
    60.4 KB · Affichages: 92
  • tracy2.jpg
    tracy2.jpg
    31.8 KB · Affichages: 125
  • gg1.jpg
    gg1.jpg
    53.8 KB · Affichages: 132
  • GG2.jpg
    GG2.jpg
    26.5 KB · Affichages: 121
Re : 2 poses pour galerie

tres jolies mylene +1 ma biche c beau , propre et soignee j adore la deco

J'aime bien les 2 dernières:flocool:, bizouuuuuuuuuu

c tres joli!! moi j'aime bien la troisième photo!

Merci beaucoup les filles !!! Et merci ma run pour le +1 !!!! Mon lacage, c'était mon premier !! La semaine prochaine, je vais en faire un sur le grannnndddddddd ongle de ma soeur lol

tres belles poses!! juste un tit conseils sur la 1ere tu n as pas mis assez de couvrante on voit la démarcation de l ongle!!aussinon bravo pour ces jolies décos j m bcp!!!bisss a toi

Merci les filles pour vos +1 !! Et merci aussi Nathalie pour tes compliments ça me touche beaucoup !!! Je ne l'ai vu que après pour la démarcation, j'aurai dû mettre plus de cover !

Merci les filles pour vos +1 !! Et merci aussi Nathalie pour tes compliments ça me touche beaucoup !!! Je ne l'ai vu que après pour la démarcation, j'aurai dû mettre plus de cover !
:dwink::dwink:ca m est déja arrivé aussi tu sais!! mais c est méritté gros bisssssssss

petite préfèrence pour les deux dernières photos. Biz , bon week-end

Retour