vaness557 Membre Populaire 28 Decembre 2008 #1 1 ere pose: gel "magic noir" ongle24 2 éme pose:gel "magic rubis" ongle24
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 28 Decembre 2008 #2 Re : 2 poses pour les fetes! bravo très très joli préférence pour la seconde +1 ma belle
M mademoiselle.laura Guest 28 Decembre 2008 #3 Re : 2 poses pour les fetes! sublime j'adore la deuxieme
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Decembre 2008 #4 Re : 2 poses pour les fetes! elles sont tres belles vanessa! je prefere quand meme la deuxieme car les frenchs ...
Re : 2 poses pour les fetes! elles sont tres belles vanessa! je prefere quand meme la deuxieme car les frenchs ...
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 28 Decembre 2008 #5 Re : 2 poses pour les fetes! jolies toutes les deux , bravo
Mélifairy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Decembre 2008 #8 Re : 2 poses pour les fetes! tres beau et propre!
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Decembre 2008 #9 Re : 2 poses pour les fetes! elles sont très jolies ttes les 2, tite préférence pour la 1ère bravo !!
Re : 2 poses pour les fetes! elles sont très jolies ttes les 2, tite préférence pour la 1ère bravo !!
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 28 Decembre 2008 #11 Re : 2 poses pour les fetes! c'est tres joli! J'adore la 1ere.
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Decembre 2008 #12 Re : 2 poses pour les fetes! les 2 sont très belles! je n'arriverais pas à les départager : une sur chaque main lol
Re : 2 poses pour les fetes! les 2 sont très belles! je n'arriverais pas à les départager : une sur chaque main lol
maud'ongles Fan de résine !!!! 28 Decembre 2008 #13 Re : 2 poses pour les fetes! bonsoir je suis nouvelle un mots pour vaness557 j'adore t pose surtout la première
Re : 2 poses pour les fetes! bonsoir je suis nouvelle un mots pour vaness557 j'adore t pose surtout la première
vaness557 Membre Populaire 28 Decembre 2008 #14 Re : 2 poses pour les fetes! maud'ongles a dit: bonsoir je suis nouvelle un mots pour vaness557 j'adore t pose surtout la première Cliquez pour agrandir... merci beaucoup! et bienvenue!
Re : 2 poses pour les fetes! maud'ongles a dit: bonsoir je suis nouvelle un mots pour vaness557 j'adore t pose surtout la première Cliquez pour agrandir... merci beaucoup! et bienvenue!