2 poses résine ca faisait un bail!!

liliange06

formation MAGNETIC
coucou tt le monde!!!alors 1ere pose sur moi en résine avec capsules transparentes mylars bleu pti dessin au vernis et strass swarovski ( de chez bea)!!!2 eme pose de tt a l heure sur ma kiki en résine minis frenchs blanche et argent pti papillons en 3D et ti strass!!!

ps:on voit que ses cuticules sont rouges sur les photos mais c'est un reste de vernis bordeau!!c'est po ma faute:ayalou:
a vos coms les copines:kiss1:

Pièces jointes

• 1ere pas et ongles 014.jpg
    1ere pas et ongles 014.jpg
    28.5 KB · Affichages: 145
  • 1ere pas et ongles 019.jpg
    1ere pas et ongles 019.jpg
    29.5 KB · Affichages: 213
  • 1ere pas et ongles 020.jpg
    1ere pas et ongles 020.jpg
    21.3 KB · Affichages: 185
  • 1ere pas et ongles 024.jpg
    1ere pas et ongles 024.jpg
    43.3 KB · Affichages: 130
  • 1ere pas et ongles 026.jpg
    1ere pas et ongles 026.jpg
    17 KB · Affichages: 144
  • 1ere pas et ongles 027.jpg
    1ere pas et ongles 027.jpg
    23 KB · Affichages: 147
  • 1ere pas et ongles 028.jpg
    1ere pas et ongles 028.jpg
    28.9 KB · Affichages: 183
Re : 2 poses résine ca faisait un bail!!

punaise ma cherieeeeeeeeeee c est de mieux en mieuxxxxxxxxxxx!!!tres jolie toute les 2!!!!ouawwwwwwwww tres belles suis trop contente!!!gros bisssssssssssss

oh merci ma chérie ca me fais trop plaisir ce que tu me dis et merci beaucoup pour ton +1!!!!gros bisous

Coucou!!

Je trouves tes poses superbes, j'adorerais apprendre la resine, je trouve que c'est vraiment très beau!! :yes:

Bisous

Marie :flocool:

Coucou!!

Je trouves tes poses superbes, j'adorerais apprendre la resine, je trouve que c'est vraiment très beau!! :yes:

Bisous

Marie :flocool:
oh merci beaucoup Marie!!!oui la résine c'est le top ya tellement +a faire qu avec le gel!!!:flower:biz

Très jolie pose vraiment, je voulais te demander comment fait-on pour poser les paillettes comme toi sur les photos car je suis débutante et en faite j'ai des paillettes libres dans le pot que j'avais acheter séparemment mais je sais pas à quoi les mélanger ni comment faire?

Merci pour ton aide

Très jolie pose vraiment, je voulais te demander comment fait-on pour poser les paillettes comme toi sur les photos car je suis débutante et en faite j'ai des paillettes libres dans le pot que j'avais acheter séparemment mais je sais pas à quoi les mélanger ni comment faire?

Merci pour ton aide
coucou et merci!!!désolé de te repondre aussi tard.........alors ben la c'est a la résine donc je les ais mélangé avec de la clear...pour du gel tu les applique avec du gel de finition!!!voila j espere t avoir aidé!!:draculax:

Retour