2 poses simples de cet aprem' + moi sur moi

salamandrefire

curieuse
Salut !
C'est rare quand j'en fais 2 d'affilée,ça me prend du temps (2h45 chacunes...aaaargh).
Pour la verte,j'ai pas bien assuré avec le mask , faut que je m'entraine pour les french reverses. Ma cop's est aide soignante,elle voulait une déco discrete (elle a pas le droit normalement...mais je l'ai pas forcée ! lol). C'est des capsules clear et pour la french du gel clear + une goutte de peinture acryl.

Pour l'autre,c'est des capsules sur ongles rongés (mais pas cata quand même),une jeune fille qui aime le rose et les tites fleurs...

Pour les 2 autres, j'ai voulu me les faire moi même,j'ai pas l'habitude et je suis pas douée ( je mets 5h et en plus je me fais mal !)
La déco bizarre était pas mal réussie en elle même,mais au final ça me faisait un sale effet,on aurait dit des ... gnocchis psychédéliques ( pour mon mari,des insectes vu de dessous... supeeer !):confused:
Alors j'ai mis tout noir à la place.

Merci d'avance pour vos critiques et vos astuces,éventuellement !

Pièces jointes

• Moonlight - Decembre 2009 (2).jpg
    Moonlight - Decembre 2009 (2).jpg
    68.6 KB · Affichages: 85
  • Sarah - Decembre 2009 (1).jpg
    Sarah - Decembre 2009 (1).jpg
    57 KB · Affichages: 97
  • Moi par moi -Novembre 2009 (1).jpg
    Moi par moi -Novembre 2009 (1).jpg
    32.2 KB · Affichages: 93
  • moi par moi - decembre 2009 (1).jpg
    moi par moi - decembre 2009 (1).jpg
    38.5 KB · Affichages: 98
Re : 2 poses simples de cet aprem' + moi sur moi

tu tes bien autocritiqué et tu m,as fais rire avec le commentaire de ton mari lolllll la premiere c dommage pour le mask parceque la couleur est très jolie, la 2 eme presque rien a dire sauf l,auriculaire que la french semble + longue et index plus court mais la déco et la pose est très jolie et net, la 3 eme très jolie déco et 4 eme très propre donc beau travail en général :+1:
et moi aussi je mets 5 h sur mes mains et jme fais mal lolllll

Merci eureka ! Tu as un oeil de lynx ! Je dis ça pour l'auriculaire : en fait j'ai commencé par celui là,et puis je me suis dit que si 'avais rallongé la plaque c'était pour faire une french pas trop large...donc les autre sont plus petites ( c'est ballot !) .
Voilà le genre de détails ou je dois faire gaffe ,pasque ya des gens comme toi qui z'y voient direct !!! lol
Bien cool ton + 1 !!!
Biiz

Merci eureka ! Tu as un oeil de lynx ! Je dis ça pour l'auriculaire : en fait j'ai commencé par celui là,et puis je me suis dit que si 'avais rallongé la plaque c'était pour faire une french pas trop large...donc les autre sont plus petites ( c'est ballot !) .
Voilà le genre de détails ou je dois faire gaffe ,pasque ya des gens comme toi qui z'y voient direct !!! lol
Bien cool ton + 1 !!!
Biiz

désolé:31-oops-sorry: parfois j'aimerais voir avec d'autres yeux mais d'un autre coté c se qui m'aide a m'améliorer, j'espere qu'ils t'aideront toi aussi... même si la perfection ne s'atteind jamais:doh: c'étais vraiment pas pour mal faire ou critiquer mais bien d'être honnetre et d'aider si sa peu aider !! moi j,aime bien qu'on m'aide ainsi:1-smile:c pour sa je poste:3-blink::54-flower: a certain niveau c que des ti détails:34-yes:

C'est avec joie que j'ai reçu ton commentaire,critiques comprises. Tu as bien raison d'être honnête , et j'espère que tu continuera à l'être . en tout cas moi c'est ce que j'attends des commentaires,sinon ça ne sert à rien de poster son travail sur un forum.
Ya des poses craquantes dans ta galerie !
Biiz

Salut !
C'est rare quand j'en fais 2 d'affilée,ça me prend du temps (2h45 chacunes...aaaargh).
Pour la verte,j'ai pas bien assuré avec le mask , faut que je m'entraine pour les french reverses. Ma cop's est aide soignante,elle voulait une déco discrete (elle a pas le droit normalement...mais je l'ai pas forcée ! lol). C'est des capsules clear et pour la french du gel clear + une goutte de peinture acryl.

Pour l'autre,c'est des capsules sur ongles rongés (mais pas cata quand même),une jeune fille qui aime le rose et les tites fleurs...

Pour les 2 autres, j'ai voulu me les faire moi même,j'ai pas l'habitude et je suis pas douée ( je mets 5h et en plus je me fais mal !)
La déco bizarre était pas mal réussie en elle même,mais au final ça me faisait un sale effet,on aurait dit des ... gnocchis psychédéliques ( pour mon mari,des insectes vu de dessous... supeeer !):confused:
Alors j'ai mis tout noir à la place.

Merci d'avance pour vos critiques et vos astuces,éventuellement !
salut trés jolie tes pose.

bis
sandydu13

Retour