2 poses simples et discrète

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyloo
  • Date de début Date de début

lyloo

Membre Actif
Coucou a toutes:axool:
2 poses d'aujourd hui ,pose simple et discrète on change pas les bonnes vieilles habitudes lool
Donc pas trop long,pas trop epais,petite décos stickers et strass
bisous:kiss1:

Pièces jointes

• SS102164.jpg
    SS102164.jpg
    40.1 KB · Affichages: 96
  • SS102162.jpg
    SS102162.jpg
    65 KB · Affichages: 109
  • SS102165.jpg
    SS102165.jpg
    38.6 KB · Affichages: 103
  • SS102166.jpg
    SS102166.jpg
    40.1 KB · Affichages: 105
Re : 2 poses simples et discrète

Coucou Lyloo
Encore un peu de limage des parallèles sur certains doigts, affinage sur les côtés vers les cutis pour éviter l'effet "pâté", sinon c'est propre! Jolie déco chic
Bisou

Merci les filles c gentilles,merci véro pour les conseils :) ,mais par contre j ai pas l habitude de dire ca ,mais ca doit etre l effet de la photo car il n y a vraiment aucun paté et autours des cutis c est limer au maximum ,et les parallèle si je limer plus ,je limer la peau de la clientes lool

je voyais sur le majeur de la main gauche ;) mais comme tu dis des fois les photos, l'éclairage, en tout cas tu bosses super bien, je suis fière de toi
Tu as vu le poste pour la formation polyna fin du mois chez moi?

oui effectivement je vois ,c au niveau de la french ca parait gros sur les coter ,pourtant en vrai ca faisait pas ca ou alors me faut peu etre des lunettes aussi mdr :s
merci ma véro tu est gentille :) ,oui j'ai vue malheureusement je travaille ce jours là :(

allez relime un peu tes parallele et c parfait ;)
impossible de relimer les parallèle regarde c limer au maximum, en faite c peut etre plutot trop limer et c est ce qui fait cet effet là ,je vous le jure!!!!! je peut pas changer la forme naturel de l ongle en dessous,mais merci pour ton com c est gentille :):clover:

Retour