2 poses simples

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début

co10

Nouveau Membre
Photo 1 : remplissage gel, french blanc de blanc de professionails, déco konad. on dirait que ses ongles font un peu spatule, pour info le majeur a une capsule n° 3...:hmmm:

photo 2 : ancienne pose résine de 4 semaines (autre PO)
photo 3 : la pose que je lui ai faite, gel, french coco nacré rydnails et déco stickers
à vos comms'

Pièces jointes

• DSC02322.jpg
    DSC02322.jpg
    128.2 KB · Affichages: 120
  • DSC02323.jpg
    DSC02323.jpg
    101.4 KB · Affichages: 106
  • DSC02324.jpg
    DSC02324.jpg
    87.1 KB · Affichages: 117
Re : 2 poses simples

eh ben la repousse est terrible, 4 semaines!!! elle a les ongles qui poussent super vite. en tous cas ca change, c'est bien

belles poses, quelques pattounes, rien de bien méchant
beau rattrapage pour la deuxième, par contre french irréguliere, notamment sur l'auriculaire...

belles poses, quelques pattounes, rien de bien méchant
beau rattrapage pour la deuxième, par contre french irréguliere, notamment sur l'auriculaire...

ouiiiiii l'auriculaire, terrible! l'ongle a cassé à moitié, donc j'aurais dû faire un rallongement de plaque mais elle n'a pas voulu (pressée) alors j'ai dû remonter la french.
lui ai précisé que c'était pas dans mes habitudes...

ouiiiiii l'auriculaire, terrible! l'ongle a cassé à moitié, donc j'aurais dû faire un rallongement de plaque mais elle n'a pas voulu (pressée) alors j'ai dû remonter la french.
lui ai précisé que c'était pas dans mes habitudes...
de toute façon comparativement à ce qu'elle avait avant, y a pas photo!!!
sa résine etait posée façon vernis? pour s'écailler comme ça?ben oui, j'ai reregardé à nouveau, c'etait méga plat !!! comment ça a tenu aussi longtemps?

Retour