2 poses sur mes amies(:

Re : 2 poses sur mes amies(:

alors moi miss zoom par excellence!
j'aime beaucoup la premiere pose!
la deuxieme: jolie couleur rien a dire, il y a des défauts au niveau du rapport de french, la rallonge n'est pas la meme partout! et le limage de la forme aussi est tremblant!! bon j'avoue que cette forme n'est pas la plus facile !!

Je Veut Etre Ton Amieeeeeeeeee Moi Aussi Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ptdr

tres beau!!! comme d'hab ma bichette!

tres belles poses

superbe comme d'habitude, j'adore la premiere !

j'adore la 1ere!!!!
superbe comme toujours!!!!!!

bisous

Très classe...

suberbe !!!!!!!!!

Magnifique J'adore Le Rose De La Plaque

même hyper simples tes poses sont magnifiques!

j'aime beaucoup les deux car j'aime bien les amandes moi

bisous poulette

:dbiggrin:merccccccccccccci mes tites cheries!!! comme vous faites trop rire!! un tout grand merciiiiiiii c est tres gentil a toutes!!!gros biz et merciiiiii pour vos+1

tes poses sont de + en + belles c'est impressionnant!!!!moi aussi je veux etre tes amiessssssss deja que j attend toujours le papa noeïl.......ptdr
trop beau ma choutte gros poutouxxx
:flower2:ben oui t es my friend chou!!! moi aussi j attendsèèè:2-big-smile:!!un grand merciiiiiiiiiiiiiiiii ca me fait hyper plaisir!!! gros gros bis

superbe!!
c'est de la résine?
merciii ma soso!!yes always resine!!!! gros bizz
la 1ere, tu as raison !!! elle a des mains magnifiques, ainsi que sa pose !!!
et la 2eme ... Ben j'aime pas, mais c'est une question de gout.
Bises ma belle
mercii bichette!!! moi pareil!!gros poutous et merci bcpp

et un grand merci pour vos+1

j adore la premiere
bisousss ma ninette :)

Ma louloute, comme toujours tes poses sont superbes
en prèférence pour la forme des ongles , je préfère la première.

Gros poutou à ma petite Reine du Nail Art.

les deux sont superbes comme d'habitude:)

merciiiiiiiii mes louloutes!!! ca faitttttttttttt troooop plaisir!!!! merci bcp gros biz et merci pour vos +1

quel produit utilises tu? ton masque est bien rose j'adore???? chablon ou tips? je veux tout savoir sur tes poses s'il te plait..............+2
merciiiiiiiiiiii bcppp alors la 1 ere le mask c est ez-flow et la 2ieme c est onglerie .be!! et chablons! gros bizzz a toi et merci pour ton +2:Dancing_wub:

J'adooore...

Qu'utilises-tu comme produits ??? Ca donne hyper bien je trouve

quel produit utilises tu? ton masque est bien rose j'adore???? chablon ou tips? je veux tout savoir sur tes poses s'il te plait..............+2

sublime !!!!! comme d' hab
Sur la première j' aimerais savoir est ce des capsules ou chablon
+1

tite rectification!! je viens de relire alors la 1 ere c est des tips transparents et la 2 ieme c est au chablons bis les filles et sorry pour le retard!!!!biiiiiis

alors moi miss zoom par excellence!
j'aime beaucoup la premiere pose!
la deuxieme: jolie couleur rien a dire, il y a des défauts au niveau du rapport de french, la rallonge n'est pas la meme partout! et le limage de la forme aussi est tremblant!! bon j'avoue que cette forme n'est pas la plus facile !!

merciiiiiiiiiiiiiii ma belle!!!oui t as raison et en effet c est la seule que j ai avec cette forme et vraiment pas l hab!!! gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Retour