2 poses sur modèles

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir,

2 poses que j'ai fais aujourd'hui sur modèles pendant ma formation chez Beauty Nails 1ère en résine et 2ème en gel
désolée pour la qualité des photos j'ai oublié mon numérique je les ai prises avec mon portable

Pièces jointes

• IMG005.JPG
    IMG005.JPG
    51.5 KB · Affichages: 154
  • IMG008.JPG
    IMG008.JPG
    48.3 KB · Affichages: 194
Re : 2 poses sur modèles

moi aussi je trouve la 1ere top top!! bravo fanny!!!

moi aussi je trouve la 1ere top top!! bravo fanny!!!
Merci Nathalie.
La 2ème c'était une toute jeune fille de 14 ans ! Elle est venue avec sa mère elle avait de tout petits doigts et les ongles très courts.

Merci Nathalie.
La 2ème c'était une toute jeune fille de 14 ans ! Elle est venue avec sa mère elle avait de tout petits doigts et les ongles très courts.
elle est tres bien aussi la 2IEME ma jolie fanny!!!! mais la 1ere est un coup de coeur!!!!!!!:flowers:

De rien! J'adore quand c'est aussi naturel, je n'arrive pas à un tel résultat alors j'admire :o)

elle est tres bien aussi la 2IEME ma jolie fanny!!!! mais la 1ere est un coup de coeur!!!!!!!:flowers:

waouh que de compliments suis contente car la 1ère est en résine et j'avais jamais touché avant, alors tu penses !!:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

tu me donnes vraiment envie de me remettre à la resine... quand je vois le rendu...ca le fait grave...

:bic:C 'est très réussi, une préférence pour la première, mais je vois que tu as bien travailée ...:clap3:
bises:kiss1:

Retour