2 poses sur moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 2 poses sur moi

vi ca passe mieux hihi, ale tu pose déjà ou tu fais sur modèle? car sinon si tu es ok on se fera un échange de servie, une dépose contre une pose lol

Je pose je pose ma belle!
Regarde ma galerie et mon Fb si tu veux et tu me dis si ca t'interesse
Ca me va très bien en échange ;)

oui voilas c'est mieux intitulé comme ca mais je vois souvent des filles qui "ayé on la formation je fais mieux que..."donc du coup comment tu la dis je l'ai pris comme ca mais maintenant je comprend mieux après c'est sure que sans formation c'est beaucoup beaucoup plus long on a beaucoup de doute moi j'harcelé mes copines savoir si un ongle avait sauté ou koi que ce soit, j'aurai aimé passé une formation mais encore maintenant, parce que j'ai des doutes sur cetaine petite choses mais bon....

maintenant on est toutes bien d'accord "pas de tunes donc faut plus de tps" mdrrr

tout a fait d'accord...Mais je te rassure, même avec une formation, j'ai un suivi avec mes modèles! c'est important se savoir si il y a des décollements, si la repousse est belle..................
Je ne suis pas le genre a me sentir supérieur loin de là...mais il y a des choses qui me révolte, et je n'arrive pas a garder ma langue dans ma poche, désolé...

oui voilas c'est mieux intitulé comme ca mais je vois souvent des filles qui "ayé on la formation je fais mieux que..."donc du coup comment tu la dis je l'ai pris comme ca mais maintenant je comprend mieux après c'est sure que sans formation c'est beaucoup beaucoup plus long on a beaucoup de doute moi j'harcelé mes copines savoir si un ongle avait sauté ou koi que ce soit, j'aurai aimé passé une formation mais encore maintenant, parce que j'ai des doutes sur cetaine petite choses mais bon....

maintenant on est toutes bien d'accord "pas de tunes donc faut plus de tps" mdrrr

MDR c'est ça "pas de tunes donc faut plus de tps" et je rajouterai ... et c'est long et chiant lol !

tout a fait d'accord...Mais je te rassure, même avec une formation, j'ai un suivi avec mes modèles! c'est important se savoir si il y a des décollements, si la repousse est belle..................
Je ne suis pas le genre a me sentir supérieur loin de là...mais il y a des choses qui me révolte, et je n'arrive pas a garder ma langue dans ma poche, désolé...

mais tu as raison! il faut s'entrainer s'entrainer s'entrainer!

ouiiiiiii aussiiiiiiiiii moi ou j'habite ya plein de PO donc faut ce démarqué comme on fait tt le meme tarif je me lance dans la "super déco" alors un trait de traver et hop j'éfface et recommence et ré éfface grrrrrrrrrrrrhaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

Bon moi je ferme le post
Je veux pas d'embrouille , j'ai dit que de toute maniere je n'avais pas de clientes ...
pour les modèles , faudrais encore des amies également
moi en lozere , les amies sur paris , vont pas faire 800bornes pour se faire des ongles
bref
pas de formation , pas de sous pour ca , aucun financement donc impossible pour moi , rsa 1000E par mois pr 6 , 4 enfants , une pension alimentaire , et ni moi ni mon mari ne bossons , je ne vais pas expliquer pourquoi mais vu que misslyly à ete chercher mes post , elle saura certainement trouver celui qui explique ma situation actuelle avec mon mari

bref je ferme , je veux pas d'emmerde ni m'enerver , je voulais juste quelques coms
c'est chose faite meme si c'est pas ce que je voulais

a+ les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour