2 poses sur ongle rongée ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
voila la premiere jess : une pose sur ongle rongé effet souhaiter trés naturel .. vous en pensez quoi ?
et la deuxieme toujour sur ongle rongé french blanche..
ralalala les ongles rongé pas toujour facil :mur: je trouve beaucoup plus dur de donner une belle a un ongle rongé qu'a un ongle normal.. c'est peut-etre moi qui ce fais des idée..
merci @ toute les filles du fofo qui prennent le temp de me lire et de m'aider !
bisousssssss

Pièces jointes

• DSCF1884.jpg
    DSCF1884.jpg
    39.9 KB · Affichages: 163
  • DSCF1885.jpg
    DSCF1885.jpg
    57.6 KB · Affichages: 197
  • DSCF1886.jpg
    DSCF1886.jpg
    54.1 KB · Affichages: 183
  • DSCF1890.jpg
    DSCF1890.jpg
    47.6 KB · Affichages: 157
  • DSCF1891.jpg
    DSCF1891.jpg
    59.6 KB · Affichages: 179
  • DSCF1894.jpg
    DSCF1894.jpg
    43.2 KB · Affichages: 169
Re : 2 poses sur ongle rongée ..

oh vui joli travail car c pas évident!

tu as faits du beau boulot bravo à toi!!!!
pas évident sur ongles rongés!

beau boulot miss;)
tu as mis tes capsules spéciales ongles rongés ???
perso jai essayer et je les trouve pas top, difficile à limer la démarcation :(
sinon tu as mis combien de temps ???tu fait moins de temps qu'avant maitenant ? ;)

tres jolie pose bravo j'aimerais y arrivé comme toi sur ongles rongés
biz

coucou toi bravo tes 2 poses sont excellentes sur des rongeuses en plus pas facile un peu long peut etre !? manque de matiere (mais c est un de mes probleme aussi) sinon TOP ta fais du chablon ?bisous poulett

c'est très joli, le rendu est très naturel.

merci les filles c'est gentil sa me fais plaisir
oui louloute c'est des capsules pour ongle rongé je suis d'accord avec toi les capsule son dur a limer mais moi je les adore j'ai deja fais des poses au chablon tenue 3 jour sur ongles rongé et une pose de capsule pour ongle rongé a tenue 7 semaines sans un ongle de pété .. j'y croyais pas la repousse été trés moches mais les ongles toujour la :)
louloute si les capsule te plais pas je te les rachette tu les a tester combien de foi ?
tien moi au courant car il faut que j'en achete j'en ai plus beaucoup donc savoir si je prend les tienne si il t'en reste pas mal ou si j'en achete sur ebay aufaite pour les poses j'ai mis 2h00 pour la premiere et 2h15 pour la 2eme voila bisousss

lesly jai tester sur 2 ongles seulement lol donc j'espère pouvoir les testé sur une rongeuse, sinon si ca me plait pas je penserai à toi promis ;)
bisous

bravo sur ongle rongés en plus franchement chapeau
juste ca manque un peu de limage mais ca viendra avec le temps

coucou je trouve tes poses tres jolie,je voulais juste te demander comment tu fais le blanc naturel des ongles c'est un produit Spéciale??? merci

a part les majeur qui ont de capsules trop petites c'est vraiment bien !
bravo a toi!!
par contre tu peux mettre un photo de ce que tu appelles capsules spéciales ongles rongés?

merci les filles pour le blanc j'utilise un blanc naturel (sculpture formature white chez lcn)^
et pour les capsules je joint une photo
merci bibichoune je prend note pour les capsules trop petite je ferais gaf la prochaine foi bisous !

Pièces jointes

• b9e5_1.jpg
    b9e5_1.jpg
    24.4 KB · Affichages: 34

Bravo, je trouve ça super bien ^^ Pour chipoter c'est un peu plat, mais vraiment bravo, je trouve que tu as fait de magnifiques progrès ^^

merci misspel c'est gentil !
j'ai retrouver des photo de mes pose sur ongle rongé d'avant j'ai fais 3 pas en arriere je sais meme pas si j'oserais le remontré un jour a quelqu'un ^^
en tout cas merci sa m'encourage a faire mieu ^^ bisoussssss

Retour