2 poses !!!!!

natali67

Super experte
La première pose c'est sur ma cousine, je commence à toucher du bout des doigts le résultat que je souhaite obtenir !
Et puis la deuxième pose c'est des amande assez longues, au début je voulais tenter un pose stilet, mais pas assez de matière et la forme a foirée au limage, la déco est un peu dégeu, j'avais la tremblotte et le pinceau trop épais ! Cette pose date de quelques jours elle est plus trop fraîche !!!!

A vos coms les filles !!

Pièces jointes

• P1000146.jpg
    P1000146.jpg
    68.4 KB · Affichages: 177
  • P1000152.jpg
    P1000152.jpg
    51.1 KB · Affichages: 171
  • P1000236.jpg
    P1000236.jpg
    36 KB · Affichages: 151
  • P1000247.jpg
    P1000247.jpg
    46.7 KB · Affichages: 151
Re : 2 poses !!!!!

Personne pour un commentaire bon ben je vais me coucher alors, y'aura peut-être des news demain matin !!!!
Pourtant je les trouvais pas si moches que ça !!!!

non !!

Je suis revenue, et pour te dire que j'adore ton sourire !!!
et je pense que les amandes auraient été bien plus jolie sans la déco, car en effet elle est trop tramblante.
Et ton sourire est a tombé

T'es pas partie encore j'espere !

non !!

Je suis revenue, et pour te dire que j'adore ton sourire !!!
et je pense que les amandes auraient été bien plus jolie sans la déco, car en effet elle est trop tramblante.
Et ton sourire est a tombé

T'es pas partie encore j'espere !

Merci ma belle !
En fait, j'ai fait la déco parce que le prolongement n'est pas assez long alors ça fait un peu illusion !! LOL !
Merci pour tes encouragements!!!

Et oui tu as raison c'est de la résine !

oui je vois ce que tu veux dire, j'ai fais la meme chose pour mon dernier remplissage ;)
sauf que moi justement parce que le prolongement faisait trop grand, lol

oui je vois ce que tu veux dire, j'ai fais la meme chose pour mon dernier remplissage ;)
sauf que moi justement parce que le prolongement faisait trop grand, lol

On masque comme on peut, je viens de voir que tu avais aussi fait la formation chez Poli, elle est trop forte, avec elle c'est limite magique !!!!

On masque comme on peut, je viens de voir que tu avais aussi fait la formation chez Poli, elle est trop forte, avec elle c'est limite magique !!!!

Oui, des que j'ai vu tes poses, j'ai dis a mon cheri :"je suis sure qu'elle a été formée par Polina", et j'suis aller voir ta galerie et un des titre etait "apres Poly", apres je faisais la belle : "t'as vu j'suis trop forte !!!!" mdrrrr
Oui elle est vraiment une super bonne formatrice y'a rien a dire :h a w k:

Oui, des que j'ai vu tes poses, j'ai dis a mon cheri :"je suis sure qu'elle a été formée par Polina", et j'suis aller voir ta galerie et un des titre etait "apres Poly", apres je faisais la belle : "t'as vu j'suis trop forte !!!!" mdrrrr
Oui elle est vraiment une super bonne formatrice y'a rien a dire :h a w k:

:flocool::flocool::flocool:

la première est superbe,la 2eme dommage pour la tremblotte,je l'aurais préférée sans déco

Retour