2 poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tam1680
  • Date de début Date de début

Tam1680

Membre récent
Coucou les filles

Voici 2 poses que j'ai faite...Et ma main

La seconde, je suis pas du tout contente de moi! Pattes de canard, blanc qui avait coulé et qd g limé la construction hop petit coup dedans! On a voulu essayé une déco qu'elle avait vue sur le net, qd je l'ai faite sur tips pas de soucis mais sur ses doigts... Du coup à la fin elle a opté pour un trait liner paillette qui pour moi fait "boudin" bref pas contente du tout... J'ai envie de tout lâché parfois!!!!

La troisième c'est ma main.

A vos critiques


ps: arfff je viens de me rendre compte que la première je l'avais déjà postée... Décidément pas mon jour auj
 

Pièces jointes

  • DSCN2283.jpg
    DSCN2283.jpg
    55.5 KB · Affichages: 67
  • DSCN2292.jpg
    DSCN2292.jpg
    60.1 KB · Affichages: 66
  • DSCN2286.jpg
    DSCN2286.jpg
    30.8 KB · Affichages: 68
Re : 2 poses

j'adore ta pose sur ta main ! c'est très jolie
pour le reste, tu as vu tes défauts :) donc rien a rajouter
bravo pour ce travail
 
Re : 2 poses

C'est pas du tout !

Je dirais qu'il faut que tu affines tes poses (près des cuticules et les côtés)
Le bombé par en avant sur certains doigts ce qui fait bourrelets. La french paillette n'est pas régulière.
Pour la déco,tes traits sont épais! Te décourages!!!!
Sinon c'est joli et propre!
Bonne continuation~
 
Re : 2 poses

Merci les filles :-)

Mais là ça y est je suis découragée... Voilà depuis octobre que je m'entraine! J'ai fait des choses potables et d'autres...

Mes poses sont souvent épaisses, j'arrive pas bien à enlever les démarcations pdt une retouche là ou il y a des décollements. Du coups ben j'essaie de camoufler avec du mask et ça fait gros. Dur de faire la french aussi. J'arrive pas à avoir une ligne nette. En plus avec ce satané blanc...

Fin bref je pense qu'il y a des filles faites pour ce métier et d'autres non.

Merci pour vos commentaires en tous cas.
 
Re : 2 poses

Merci les filles :-)

Mais là ça y est je suis découragée... Voilà depuis octobre que je m'entraine! J'ai fait des choses potables et d'autres...

Mes poses sont souvent épaisses, j'arrive pas bien à enlever les démarcations pdt une retouche là ou il y a des décollements. Du coups ben j'essaie de camoufler avec du mask et ça fait gros. Dur de faire la french aussi. J'arrive pas à avoir une ligne nette. En plus avec ce satané blanc...

Fin bref je pense qu'il y a des filles faites pour ce métier et d'autres non.

Merci pour vos commentaires en tous cas.

faut pas te découragé ma belle, tu n'utilise peu etre pas les bons produit et il manque peu etre une étape a ton protocol !!!!
aller courage et persevere si tu aime ca !!!!!!
 
Retour
Haut