Tam1680
Membre récent
Coucou les filles
Voici 2 poses que j'ai faite...Et ma main
La seconde, je suis pas du tout contente de moi! Pattes de canard, blanc qui avait coulé et qd g limé la construction hop petit coup dedans! On a voulu essayé une déco qu'elle avait vue sur le net, qd je l'ai faite sur tips pas de soucis mais sur ses doigts... Du coup à la fin elle a opté pour un trait liner paillette qui pour moi fait "boudin" bref pas contente du tout... J'ai envie de tout lâché parfois!!!!
La troisième c'est ma main.
A vos critiques
ps: arfff je viens de me rendre compte que la première je l'avais déjà postée... Décidément pas mon jour auj
Voici 2 poses que j'ai faite...Et ma main
La seconde, je suis pas du tout contente de moi! Pattes de canard, blanc qui avait coulé et qd g limé la construction hop petit coup dedans! On a voulu essayé une déco qu'elle avait vue sur le net, qd je l'ai faite sur tips pas de soucis mais sur ses doigts... Du coup à la fin elle a opté pour un trait liner paillette qui pour moi fait "boudin" bref pas contente du tout... J'ai envie de tout lâché parfois!!!!
La troisième c'est ma main.
A vos critiques
ps: arfff je viens de me rendre compte que la première je l'avais déjà postée... Décidément pas mon jour auj