2 poses !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayel77
  • Date de début Date de début

nayel77

Membre Actif
salut les filles, j'ai besoin de votre aide surtout pour une de mes 2 poses, LA FRENCH NOIR !!!
je recherche un gel bien noir pour éviter d'avoir à mettre 2 couches comme sur cette pose (du coup ça fait hyper épais) et l'idex de ma cliente descend naturellement comme ça, j'y peux rien. soyez indulgente !!!:Dancing_sorry:

Pièces jointes

• ongles.JPG
    ongles.JPG
    62.1 KB · Affichages: 127
  • Photo.jpg
    Photo.jpg
    86.6 KB · Affichages: 181
Re : 2 poses !!!

J adorrre ! la deuxieme pose est magnifique, ce sont des stickers? ou les trouve tu ? j adore tes poses, ma belle !

ce sont les stickers de professionnails. moi aussi je les trouve magnifik et surtout pratiques quand on n'est pas douée comme moi au dessin !!! tu sais où je peux trouver un gel hyper noir ?

Franchement je ne vois pas où est le problème avec ta french noire ?
moi je trouve tes 2 poses tout simplement sublimes !!!!!!!!!!!!
Et pour l'index la prochaine fois ou tu le limes un peu plus court sur le bord libre, ou tu fais un modelage intégral de façon à lui donner la forme que tu veux....
Mais je trouve que tu travaille très très bien ! BRAVO ! :34-yes:

Bisous :arwenalia:

ben en fait amor ça ne se voit pas trop sur la photo mais ma french noire est épaisse (et je l'ai limé un peu sur les bords) mais c'est pour ça ke je voulais un gel avec un noir plus intense !!! est-ce que vous avez essayé les gels de couleur peggy sage ?

Moi j'y vais avec la peinture acrylique noir.... t'es certaine d'avoir un noir intense et ça fait pas épais même si tu même 4 couches!! ;o)
Elles sont très bien tes poses, bravo!!

Moi j'y vais avec la peinture acrylique noir.... t'es certaine d'avoir un noir intense et ça fait pas épais même si tu même 4 couches!! ;o)
Elles sont très bien tes poses, bravo!!

merci madisa. en plus j'en ai mais je n'y avais pas pensé :9-blush:
chui trop nulle :Dancing_tongue:

merci nathalie, venant de ta part c'est un méga compliment parce ke tu fais de superbes poses !!!

Moi je trouve ça très jolie

Et les stickers ... waouh j'adore !! :wavetowel2:

J'ai testé les gels couleurs de chez Peggy Sage, et aucun soucis.
Ils conviennent très bien, sinon j'utilise également ceux d'Ongle24
et aucun soucis ! ^^ :flower2:

merci cindou !!! comme je devais passer une commande chez eux prochainement c'est pour ça ke je me renseignais

merci cindou !!! comme je devais passer une commande chez eux prochainement c'est pour ça ke je me renseignais

J'en ai pris quelques uns, et nikel pour le moment.
Aucun soucis au niveau de l'application, ni de la tenue.

Et ils ont vraiment une large gamme de couleur ^^ !

:+1:

ben en fait amor ça ne se voit pas trop sur la photo mais ma french noire est épaisse (et je l'ai limé un peu sur les bords) mais c'est pour ça ke je voulais un gel avec un noir plus intense !!! est-ce que vous avez essayé les gels de couleur peggy sage ?

perso je n'aime pas les gels peggy sage ils sont pas top !
chez totalbeauty ils ont un gel noir magnifique ! et du coup tu verras pas besoin d'en mettre beaucoup pour que ce soit bien noir...
bisous :love1:

merci madisa. en plus j'en ai mais je n'y avais pas pensé :9-blush:
chui trop nulle :Dancing_tongue:

mais dis-donc tu te sous-estime un peu trop ! tu es pas nulle du tout ! on ne peut tout simplement pas tout savoir!
Juste encore un mot pour te dire que le matériel chez Peggy sage est top et en plus pas cher ... mais par contre leurs produits sont pas très bien...
mais ça c'est mon avis...

gros poutous :wiggle:

merci amor pour tes conseils !!! je n'aime pas non plus leurs gels en temps normal mais on m'a dit ke les gels de couleurs sont très bien et pas très chers donc je pense ke je vais en essayer !!!

Retour