2 problèmes !!!!!

nadialol

Confirmée
Bonjour à toutes et à tous ....
Voilà j'ai 2 problèmes avec un de mes modèles... J'ai fait un retourche en gel sans tips...sur ongles naturels donc ...et cela fait 2 fois que le gel se fend au milieu, mais reste collé ... 2 ème problème ... sur les côté ça se décolle mais pas sur tous ...je me dit que je mets peut être trop de gel sur les bords libres ???? je ne sais pas ???
Merci déjà pour votre aide .....

bonne journée à tous :wink:

Re : 2 problèmes !!!!!

si ca se fend au mileu c'est que tu ne mets pas assez de gel sur la zone de stress, ton bombe doit etre trop petit
pour les decollements, cela peut venir d'une mauvaie prepa de l'ongle ou du fait que tu touches les cuticules avec le gel
voila!!

merci pour ta réponse Gloubi .... le problème est que la client veut des ongles hyper fins ... donc je n'ose pas trop mettre de gel ... et pour les bords, je pense aussi que je suis trop près des cuticules..mais pas évident ....si tu as un truc en plus, il est le bienvenu -)))

tu peux faire des ongles fins mais avec un petit bombe
explique lui qu'il en faut un minimum sinon ca casse
pour ce qui est de cuticules tu peux passer un pinceau imbibe de cleaner a la verticale le long des cuticules ou tu passes avec un dotting pen pour enlever le gel qui a pu couler

si le gel se décolle au niveau de la french, c'est peut être parce que tu as mal bordé

salut
moi j'ai presque le même soucy......
quelque jours apres la pose la french s'écaille c'est bizarre!!!!
d'ou cela peut bien venir?
merciiii

MERCI à toutes pour les infos....j'ai une nouvelle pose ce soir ... et je verrai bien -)))

Retour