P puka ZEN ............. 11 Juin 2008 #2 Re : 2 ptites dernieres( zebre et hexagone) c'est trés sympa et ton avatar alors carrement craquant !
Re : 2 ptites dernieres( zebre et hexagone) c'est trés sympa et ton avatar alors carrement craquant !
biboux20 rien de rien 11 Juin 2008 #3 Re : 2 ptites dernieres( zebre et hexagone) merci puka...........je sort juste du coiffeur..lol
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Juin 2008 #4 Re : 2 ptites dernieres( zebre et hexagone) joli joli!!!
biboux20 rien de rien 11 Juin 2008 #5 Re : 2 ptites dernieres( zebre et hexagone) merci merci...c pas bien de fumer...lol
M myrianna Guest 11 Juin 2008 #8 Re : 2 ptites dernieres( zebre et hexagone) original le zebre de cette couleur, ça claque !! par contre les hexagonses, je les voit pas bien !!
Re : 2 ptites dernieres( zebre et hexagone) original le zebre de cette couleur, ça claque !! par contre les hexagonses, je les voit pas bien !!
biboux20 rien de rien 11 Juin 2008 #9 Re : 2 ptites dernieres( zebre et hexagone) merci pour le zebre....et les hexagone elle sont tres claire
Re : 2 ptites dernieres( zebre et hexagone) merci pour le zebre....et les hexagone elle sont tres claire
charlouise Membre Populaire 11 Juin 2008 #10 Re : 2 ptites dernieres( zebre et hexagone) chouette la déco zèbre!!!!!!!!!!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Juin 2008 #11 Re : 2 ptites dernieres( zebre et hexagone) super joli!!! j m bcp
Z zarha Super experte 11 Juin 2008 #12 Re : 2 ptites dernieres( zebre et hexagone) trés jolie:1-smile:
sab08 Experte 11 Juin 2008 #13 Re : 2 ptites dernieres( zebre et hexagone) C'est très zolieeeeeeeeeeeee tout sa :yeah2:.....petite préférence pour la deuxième bizzzzz!!!!!!!!!!!
Re : 2 ptites dernieres( zebre et hexagone) C'est très zolieeeeeeeeeeeee tout sa :yeah2:.....petite préférence pour la deuxième bizzzzz!!!!!!!!!!!
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 12 Juin 2008 #15 Re : 2 ptites dernieres( zebre et hexagone) hello tres jolie j'aime bcp la zébrée bravo
biboux20 rien de rien 12 Juin 2008 #16 Re : 2 ptites dernieres( zebre et hexagone) merci les filles c cool
paisiblesara Éprouvée 12 Juin 2008 #17 Re : 2 ptites dernieres( zebre et hexagone) tres chouette decos j'm bien particulierement le zebre! Biz! Sara.
Re : 2 ptites dernieres( zebre et hexagone) tres chouette decos j'm bien particulierement le zebre! Biz! Sara.
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Juin 2008 #19 Re : 2 ptites dernieres( zebre et hexagone) sympa comme déco
biboux20 rien de rien 12 Juin 2008 #20 Re : 2 ptites dernieres( zebre et hexagone) merci isa............