2 questions a vous poser sur SINA et emollient

Re : 2 questions a vous poser sur SINA et emollient

voila une photo du rose

dommage que je n'ai plus de sina rose car la diférence est flagrante niveau couleur

oui timtimg c'est la que j'ai commandé ben je posterais ma pose avec dès que je le reçois mais au prix du gel j'avais trop envie de testé

attention quand même

l'émollient nous n'avons pas l'autorisation de l'utiliser normalement, car c'est pour des soins manucure et uniquement réservé aux esthéticiennes, (ça on commence à le répeter assez souvent ce problème)

de plus, l'émolient risque, de par son côté un peu "gras, de justement provoquer des décollement car utilisé avant un modelage, l'ongle doit être manucuré minimum 3 jours avant un modelage et l'eau émolliente est utilisé uniquement pendant des manucures

ce n'est pas parce que des centres de formation vous l'enseignent sans vous avertir que vous avez le droit de le faire professionnellement

voilà, biz à toutes

merci sabine....justement en lisant plusieurs discussions que je me posais cette question....

ben moi a ma formation elle m'en a jamais parlé de emoleint lol et meme couper les cuticules elle ma dis non surotut pas c'est pas à toi a faire ca toi tu prend ton baton et tu pousses les cuticules

ben moi a ma formation elle m'en a jamais parlé de emoleint lol et meme couper les cuticules elle ma dis non surotut pas c'est pas à toi a faire ca toi tu prend ton baton et tu pousses les cuticules

exactement ! c'est tout à son honneur d'ailleurs de dire les choses comme elles sont obligées d'être
d'ailleurs on reçoit régulièrement (en tant que centre) des circulaires qui nous mettent en garde sur les décrets, de bien former nos élèves par rapport à ces décrets là, sinon cela peut avoir de facheuses conséquences pour une prothésiste en cas de contrôle

cela dit, c'est vrai que l'émollient ramollit les cuticules, mais c'est considéré comme un SOIN, et juste avant une pose, cela à le même effet que faire un modelage sur des mains humides, de par sa texture grace

ah ben c'est peut etre pour ca que j'ai des decollements...je vais essayer sans..bisou et merci sabine.

merci sabine moi je ne l'utilise jamais sauf sur une amie qui en met un peu avant et enleve c'est cuticule(a l'aide d'un genre de pti cuter enfin un truc fais pour)
Mais je lui aie dit direct que je ne lui enleverais jamais moi meme ces cuticules (ca me fait trop peur son pti appareil)
Mais elle m'a dit que ou elle allait avant faire ses ongles la fille lui enlevais elle meme!!!!

Retour