2 réduc esthetika a donner BELGIQUE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Hello les filles, pour celles que ca intéresse, au lieu d'aller acheter des places à 8 euros sur ebay lol, j'ai 2 carte de réduc à donner.

Si possible dans la région de namur, comme ca on se donne rdv et voila. Suis pas tres poste moi lolllllllllllllllll

Donc si vous êtes de la région et que vous cherchez des cartes d'entree, je suis la

Re : 2 réduc esthetika a donner BELGIQUE

Hello les filles, pour celles que ca intéresse, au lieu d'aller acheter des places à 8 euros sur ebay lol, j'ai 2 carte de réduc à donner.

Si possible dans la région de namur, comme ca on se donne rdv et voila. Suis pas tres poste moi lolllllllllllllllll

Donc si vous êtes de la région et que vous cherchez des cartes d'entree, je suis la

:4-astonished::4-astonished::4-astonished: ne me dis pas que tu ne vas pas à estetika hein !!!!!!!!!!!

:4-astonished::4-astonished::4-astonished: ne me dis pas que tu ne vas pas à estetika hein !!!!!!!!!!!

nan je le dit pas lolllllllllllllllllll j'y vai a esthetika mais je viens de recevoir des invit mais comme jojo en a deja, ben j'en fait profité.

moi je les veux bien... pour les vendre 5€ sur ebay...

moi aussi il m'en reste 2 donc je les prendrais avec et ferais un cadeaux la bas sur place ou si jamais ca interrese voilou.

moi aussi il m'en reste 2 donc je les prendrais avec et ferais un cadeaux la bas sur place ou si jamais ca interrese voilou.
mon oeil tu vas les revendre! c'est pour pas avoir de frais sur ebay...:frag_facile:

mon oeil tu vas les revendre! c'est pour pas avoir de frais sur ebay...:frag_facile:

oui je vais la revendre la bas au noir avec mon longt manteaux pour pouvoir m'acheter une bierre.:oops:j'ai arréter mais vais me remettre a boire pour l'occas.:21-crazy:

les filles vos places sont toujours dispo ?? car moi je suis interessée !!!!!!!!

allez comme c'est toi 7, 50 pour les deux... pas cher pas cher

mdrrr... je rigole toute seule rien qu'à vous lire !!

vous etes vraiment sotte !

coucou zia moi je suis un peut loin de chez toi donc attend des niews de kat comme vous étes pas loin car si je post vu leurs rapidité tu voie le genre tu les auras la semaine prochaine.

coucou zia moi je suis un peut loin de chez toi donc attend des niews de kat comme vous étes pas loin car si je post vu leurs rapidité tu voie le genre tu les auras la semaine prochaine.

Ok, c'est gentil de ta part jojo !! oui oui je comprends tres bien lol c'est assez embetant ! je vais attendre des nouvelles de kat !

bisousss

Mes 2 places ne sont plus dispo merci.

Retour