2 remplissages cette semaine

Kimchi

Kila Nails Nice
Bonjour à toutes!!

Voici 2 remplissages que j'ai fait cette semaine...

Tout les deux au Gel Powder Bright Pink de professionails.

La première c'est capsules et gel powder et finition. Déco stickers
La deuxième quelques ongles au chablon (donc french fait au spot) gel powder et juste top coat. Déco Konad

Elles sont remplies de défaut (parallèle, bombé pas toujours bien placé, etc...) J'y travaille lol je cherche encore les produits avec lesquels je vais bosser définitivement!

Ce gel Powder de Professionails est vraiment génial, je l'adore!

A vos coms!!

Pièces jointes

• Coumba remplissage gel powder.JPG
    Coumba remplissage gel powder.JPG
    43.3 KB · Affichages: 167
  • remplissage nicole.JPG
    remplissage nicole.JPG
    51.7 KB · Affichages: 145
Re : 2 remplissages cette semaine

Oh bah alors, je sais qu'il y a rien d'extraordinaire mais si certaines ont des conseils pour que je m'améliore ca serait cool!!! Merci les filles!

c'est propre et jolie à part le sourire qui n'est pas net sur la 1ère photo c'est bien
voilou

Merci Cindy!! et pourtant sur la première, la french est en tips...d'un côté ca me fait plaisir, je fais mieux que des capsules!! XD

Merci Cindy!! et pourtant sur la première, la french est en tips...d'un côté ca me fait plaisir, je fais mieux que des capsules!! XD
oui mais tu as mis une couvrante car je rêve pas y a de légers petits trucs sur les coins au niveau des côtés du bord libre
mdr j'ai cru que j'avais dit une bétise :Dancing_tongue:
mais c'est bien fait trés propre comme je t'ai déjà dit

non pas de couvrante, en fait j'ai trop limé sur les coté et ça a fait de léger creux!

la technique du gel powder de Professionails en fait je la connais pas lol, je fais à ma façon! je le travaille surtout comme la résine mais vu que ca sèche pas, une fois sur l'ongle je tapote, je modèle, etc...pour le bombé je saupoudre un peu de poudre et retamponne avec le pinceau un peu imbibé, etc...je tatonne pour l'instant!!!!

Retour