2 remplissages, qu'en pensez-vous ?

chtite1

Membre récent
alors voici 2 remplissages ( ce sont respectivement mes 2ème et 3ème rempli ! ) l'un date d'hier et l'autre de ce matin !

bon mm si je sais qu'il y a pas mal de defauts encore, là où je suis contente c'est qu'ils ont tenu 1 mois sans decollements, casse ou autre donc je suis un ti peu fiere mdrrrrrrrrrr

les 4 premières photos c'est mon rempli d'hier et les 2 suivantes celui de ce matin.

maintenant je vous laisse me dire ce que je dois revoir !!!!!

merci !

Pièces jointes

• DSCN8594.jpg
    DSCN8594.jpg
    42.8 KB · Affichages: 175
  • DSCN8595.jpg
    DSCN8595.jpg
    39.6 KB · Affichages: 154
  • DSCN8597.jpg
    DSCN8597.jpg
    59.4 KB · Affichages: 152
  • DSCN8605.jpg
    DSCN8605.jpg
    33.8 KB · Affichages: 166
  • DSCN8606.jpg
    DSCN8606.jpg
    40.3 KB · Affichages: 154
  • DSCN8608.jpg
    DSCN8608.jpg
    84.6 KB · Affichages: 159
Re : 2 remplissages, qu'en pensez-vous ?

j'ai oublié de préciser qu'a la base pour les 2 ce sont des gainages et qu'aucune des 2 ne voulaient de bombé ( dommage maintenant que j'arrive a peu pres a le faire mdrrrrrrrrrrr )

cc , tes repousses sont superbes , bravo

les remplissages sont pas mal , je prefere le deuxieme lol , la premiere la french a l'aire irreguliere non?

beau travail !!

je trouve que le premier est bien fait
pour le 2nd c'est pas mal mais y a quelques petits défaut au niveau du bord libre
biz

Je trouve ta première pose très joli, naturelle !!

merci les filles !

valerie, oui pour la repousse franchement je suis fiere de moi ( euh oui mes chevilles enflent ptdrrrrrr mais pas grave !!! )

pour ce qui est de la french j'aurai dit le contraire mdrrrrrrr en voyant les photos j'ai l'impression d'avoir loupé la french de ma 2eme pose !!!!!!

en tous cas merci a toutes !

euh par contre rien a voir mais pourquoi ces photos là n'apparaissent pas dans ma galerie ? qqu'un peut me renseigner svp !

euh par contre rien a voir mais pourquoi ces photos là n'apparaissent pas dans ma galerie ? qqu'un peut me renseigner svp !

il faut attendre un peu elle s'installe quelques instants après l'ouverture du post

vui c clair tes repousses sont jolies!
pour ce qui est du remplissage j'allais dire justement que ca manquait de bombé mais si elles n'en veulent pas...(moi meme quand on me dit qu'on n'en vuet pas j'en fis toujorus un très minime histoire de renforcer la pose et souvent on ne me dit rien car j'explique bien que ce n'est pas pour l'esthétique mais pour la tenue!hihi)

non c un joli travail!

Bravo ma belle
super repousse j'admire!!
Continue comme ca tu est sur la bonne voie!
bisous

J'aime beaucoup la première french, très jolie, très naturelle :)

La deuxième à l'air moins régulière : mais jolie quand même !

Bonne continuation :)

Emilie.

merci ma tite jess ! euh t'as changer de pseudo ????????????? oui oui je debarque mdr

zictac, merci et moi aussi je prefere la 1ere !

merci ma tite jess ! euh t'as changer de pseudo ????????????? oui oui je debarque mdr

zictac, merci et moi aussi je prefere la 1ere !

Oui ma belle!
pourtant j'avais fais un post sur le sujet!!
Finalement presque personne ne la vu!!!pfffffffff

nan le truc c'est que je viens pas ts les jours donc j'ai du le zappé ! des fois je viens pas de 2 / 3 jours et j'avoue que j'ai la flème de remonter ts les posts que j'ai loupé ! oui honte a moi mdrrrrrrrrrrrrrrr

nan le truc c'est que je viens pas ts les jours donc j'ai du le zappé ! des fois je viens pas de 2 / 3 jours et j'avoue que j'ai la flème de remonter ts les posts que j'ai loupé ! oui honte a moi mdrrrrrrrrrrrrrrr

Moi quand je vien pas de plusieur jour je vais sur voir mes amis en ligne et je clic sur toute mes copines et je regarde les discussion que vous avez ouvert pendant que je suis pas venu!!
Comme ca je suis toujours au jus!:harhar:

ah ouai sauf que je savais pas qu'on pouvait faire ca ptdrrrrrrrrrr

eh bien tu vois maintenant tu sais !!prescision ils faut que la personne soit dans ta liste d'amis!!
Mais je pense que plein ne le savent pas!!hihi!!
Moi j'aime farfouiné partout!!!!donc je commence a connaitre plein d'astuce sur le fofo!!!

Retour