2 remplissages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hynoxy
  • Date de début Date de début

Hynoxy

Nouveau Membre
Coucou!

voici 2 remplissages!

1) repousse de 2 semaines c'est une rongeuse donc gel monophase de chez Adnails , gel couleur Brown Freeze de chez american nails et déco airbrush

2) repousse de 3 semaines , construction avec le gel caméléon violet de chez Adnails et déco airbrush
son majeur de sa main droite est court car elle a fait une mauvaise chute sur du verglas et le gel à cassé dans la largeur et a endommagé un peu son ongle naturel donc je l'ai juste renforcé mais du coup je lui ai fait court comme ça elle aura moins de risque de se faire mal!et elle a les ongles très bombé de nature

au passage je tenais à dire à Audrey de chez Adnails que je suis vraiment satisfaite de tous les produits merci beaucoup!!!!:flower2:

dites-moi ce que vous en pensez!;)

Pièces jointes

• P1040223.jpg
    P1040223.jpg
    50 KB · Affichages: 93
  • P1040220.jpg
    P1040220.jpg
    55.2 KB · Affichages: 108
  • P1040229.jpg
    P1040229.jpg
    45.3 KB · Affichages: 107
  • P1040232.jpg
    P1040232.jpg
    42.1 KB · Affichages: 100
  • P1040233.jpg
    P1040233.jpg
    46.8 KB · Affichages: 97
  • P1040228.jpg
    P1040228.jpg
    34.5 KB · Affichages: 101
Re : 2 remplissages

le top ces gels
bravo Caroline , belle repousse
bisouuu

coucou caro ca va?belle repousse et jolies les poses.une preference pou la noir avec l airbruch ca fait comme un degrade.

Cocuou!

oui ça va bien merci et toi?
merci beaucoup miss!pour la noir s'est sa repousse donc on a fait marron pour changer!!:err:
merci également pour ton +1

Merci Françoise!!!

mais non tu ne pourris pas du tout mon post:sad:
eh bien écoute ça va aussi on va se transformer en bonhomme de neige fait froid on a du mal à chauffer la maison pour te dire il fait 15° on attend d'avoir EDF pour qu'ils augment l'ampérage car sinon ça saute!:ranting3:
enfin sinon tout va bien!!:30-niceeyes:

Franchement belle repousse bien net, pour un remplissage parfait derrière ,c'est du bon travail Caro tu écoutes les conseils qui font que ton travail ne fait que de s'améliorer :wave:

J'aime beaucoup la première photo, j'aime bien la couleur !!!

Retour