2 seances d'uv le meme jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moone
  • Date de début Date de début

Moone

Nouveau Membre
Bnsr, je me suis rendu dans un premier temps dans un salon de bronzage pour pouvoir faire une séance. J'ai choisis le turbo intégral puisque cela faisait très longtemps que je n'en avais pas fait. Seulement en finissant je me suis rendu compte que mon visage n'avais pris aucune couleur car j'étais mal positionner. J'ai donc été dans un autre salon 4 ou 5 h après dans l idée de ne faire qu'un faciale. Une fois labas le prix étant le même que pour l intégrale j ai décider de faire cette seance de 20 min. Je me rends compte que cela fais beaucoup et c'est. Pourquoi j'aimerais savoir combien de temps je dois attendre à présent avant une nouvelle séance. Merci

Oui moi je dirais au moins 2-3 jours! C'est vrai que ça fait vraiment beaucoup, fais attention a ton capital mélanineux ^^

Re : 2 seances d'uv le meme jour

cc

Quelle type de peau as tu car chaque type de peau a un minimum de temps a commencer pas directement 20min mes 15 min ou même 10 tout dépend ...

la séance faut attendre 48heure après la première pour en faire une autre

bisous .

le minimum autorisé c 48h donc se que tu a fait c'est dangereux surtout pour le visage qui est plus fragile!!

C'est normal que tu n'ai pas bronzé dès la première séance, surtout si tu n'en a plus fait depuis très longtemps. Les premières séances c'est juste pour activer la mélanine, enclencher le phénomène de bronzage quoi. Patience..

les séances doivent être especé de 48h minimum !
là où tu a fait ton second UV ils auraient du te demander quand dater ton dernier uv mais bon tu aurait surement mentit pour y aller mais en tout cas c'est déconseiller ! et là où je travailler avant j'interdisais les personnes qui faisaient ca car ce n'est pas bon pour la peau

La prochaine fais bien attention de bien positionner ta tête ca t'éviteras d'y retourner une deuxieme fois à la suite :s

Ouiii promis!!! g la peau qui pèle maintenant sa me gratte c horrible . Et sérieux si j'avais su qu'il fallait attendre j aurais attendu sans aucun pb je n'étais vraiment pas au courant . Croyez en ma sincérité

Tu as été dans un centre? Car normalement,il y a toujours le règlement sur les uv et les types de peaux.
Hydrate le plus possible maintenant~

Je pense que tu as brulé à certains endroits, pas plus d'une séance par jour les filles est 48 heures entre chaque, pensez à votre peau et les conséquences sur celle ci dans quelques années !

ou lala oui 2 séances c est beaucoup ! mais tu es resté quoi 10 min dans chaque ? normalement pas plus si c était ta première!

Retour