2 SITE IDENTIQUES FLYNAILS ET nailscare

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pam
  • Date de début Date de début
Re : 2 SITE IDENTIQUES FLYNAILS ET nailscare

Non, ce n'est pas mon site, en effet elle a pris le même fournisseur de site "boutikone" avec les mêmes couleurs... mais c'est çà la liberté!
Après chacun personnalise selon ses souhaits, présentation de qui on est, offres, articles, promos...
Elle a également certains mêmes fournisseurs de matériel (il n'y a pas beaucoup de fournisseurs différents, surtout pour les gels européens)
Je reconnais aussi les gels chinois, ceux qui sont dans les pots transparents carrés.
Ceux là j'ai renoncé à les acheter car trop difficile d'obtenir la formule aux normes européennes et trop de risque de se faire bloquer du coup tout un container en douane (ils sont chiants pour çà)
Mais comme je dis toujours, il y a de la place pour tous .
J'avais déjà reçu plusieurs fois le lien de sa boutique (avec la même question: est-ce toi?)
La différence se fait par le choix des clientes, et la concurrence nous oblige à être meilleur!
Ce que tu viens d écrire ,Véronique, retient mon attention, il existe des normes européennes concernant la contenance des gels !!Je ne savais pas , au risque de passer pour une idiote ...
J 'ai récemment acheté un gel venant de Honkong pour le tester, n' ais-je pas le droit de l' utiliser sur mes clientes ?

Moi je ne considere pas ce post comme une gueguerre mais clairement comme une mise au point, et c'est important que les deux parties ait pu repondre... Néanmoins je ne comprends pas non plus l'objet de l'ouverture de ce post...

Ce que tu viens d écrire ,Véronique, retient mon attention, il existe des normes européennes concernant la contenance des gels !!Je ne savais pas , au risque de passer pour une idiote ...
J 'ai récemment acheté un gel venant de Honkong pour le tester, n' ais-je pas le droit de l' utiliser sur mes clientes ?

Oui, il existe des normes européennes et tu es supposée pouvoir fournir à tes clientes la formule exacte des gels que tu poses ou vends, (en cas d'allergie, d'ingestion...) de même tu as une déclaration à faire au centre antipoison de ton département avec la formule de tous tes produits
Personnellement en plus je joins à mes kits la nomenclature complète et les tel des centres antipoison de france et belgique, à avoir toujours sous la main en cas d'accident par exemple (un enfant qui goûte, un choc anaphylactique... Quand une cliente apelle je peux la renseigner...
Donc par rapport aux gels chinois en contact avec l'ongle (pas les décos) j'ai renoncé car trop compliqué et on n'est jamais sûrs que ce qu'ils mettent dans les containers est bien ce qu'on a commandé... alors comme les fraudes ne font pas de cadeau... j'ai choisi de les prendre en Allemagne, plus chers certes mais plus sûr!

Je pense que c'est une gué-guerre infantile.... :dcool:
alors pour te répondre je n'ai pas voulue faire une gué-guerre infantile car je me sent pas enfantine merci :thumbdown:
ensuite j'ai tous simplement fait une erreurs en ouvrant ce post et j'ai eu un souci avec mon ordi :atog:
mais je suis contente de l'avoir fait car j'ai eu des réponses a mes questions merci les filles
je suis tomber sur celui de nails care par hasard donc j'ai pensé que flynails avait changer de non elles sont identiques niveaux présentation
car en entrant mon identifiant pour passer commande sa ne passait pas voila
toutes mes excuses aux deux personnes concernés:worshippy:
ps: je trouve que sur ce forum on peut pas s'exprimer sans ètre écraser par les autres :hammer:

alors pour te répondre je n'ai pas voulue faire une gué-guerre infantile car je me sent pas enfantine merci :thumbdown:
ensuite j'ai tous simplement fait une erreurs en ouvrant ce post et j'ai eu un souci avec mon ordi :atog:
mais je suis contente de l'avoir fait car j'ai eu des reponses a mes questions merci les filles
je suis tomber sur celui de nailscar par hasard donc j'ai pensé que flynails avait changer de non elles sont identiques niveaux presentation
toutes mes escuses aux deus personnes concernés:worshippy:
ps: je trouve que sur ce forum on peut pas s'exprimer sans etre écraser par les autres :hammer:

d accord avec pam lol

mais je suis contente de l'avoir fait car j'ai eu des réponses a mes questions merci les filles
je suis tomber sur celui de nails care par hasard donc j'ai pensé que flynails avait changer de non elles sont identiques niveaux présentation
toutes mes excuses aux deux personnes concernés:worshippy:
ps: je trouve que sur ce forum on peut pas s'exprimer sans ètre écraser par les autres :hammer:
bah c'est une erreur c'est humain

au moins on aura appris plein de choses au cours du post! merci de l'avoir ouvert!!

Alors la Véro +, tout les fournisseurs sont pas aussi clair que tu l'es!!!!!

Merci

Retour