2 table en 1?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai actuellement ça comme table:

4a2e2c56bbc82876f989a16d78b39fab.jpg

Et je me demandais si je pouvais mettre par dessus juste le plateau:
c353e3898db02ddb0ce8c338990990ea.jpg

En faisant le trou pour l'aspiration et en vissant le plateau sur ma table ça devrait pouvoir se faire non?

Qu'en pensez-vous?

Re : 2 table en 1?

Je pense que oui mais les composites Ikéa ne sont pas facile à percer et ta table risque d'en prendre un coup?
Elle est plutot chouette ta table pourquoi veux tu la transformer?

Parce que j'ai pas assez de place avec tout mon matos ;-)

:)J'ai la même table que toi la 1ère photo et c'est vrai que côté place c'est pas le top mais c'est dommage si tu commence à percer dessus ou si j'ai mal compris autant pour moi. Pour l'aspriration pourquoi ne pas acheter l'appareil apparement beaucoup de personnes l'on! Bonne chance

Alors j'ai fais le changement de ma table ;-)
Voici les photos

Avant, après

Pièces jointes

• Nouveau coin 003.jpg
    Nouveau coin 003.jpg
    28.8 KB · Affichages: 70
  • Nouvelle table 001.jpg
    Nouvelle table 001.jpg
    47.4 KB · Affichages: 90
  • Nouvelle table 002.jpg
    Nouvelle table 002.jpg
    53.6 KB · Affichages: 103
  • Nouvelle table 003.jpg
    Nouvelle table 003.jpg
    22.3 KB · Affichages: 89

Personne n'a d'avis sur ma nouvelle table???

Bon la mienne vient de lâcher hier, je vais l'envoyer en réparation, sinon vibration pas de soucis et elle ne chauffe pas.

:clap3:fantastique la transformation de ta table et quelle place, j'ai la même table mais vu que je ne suis pas une grande bricoleuse et encore moin mon mari j'aurai trop peur de l'abîmer surtout qu'elle n'est pas donné. tout bon travail avec ta nouvelle table!

:clap3:fantastique la transformation de ta table et quelle place, j'ai la même table mais vu que je ne suis pas une grande bricoleuse et encore moin mon mari j'aurai trop peur de l'abîmer surtout qu'elle n'est pas donné. tout bon travail avec ta nouvelle table!

La planche a été faite sur mesure par un menusier, mon mari l'a juste fixée sur la table existante, donc pas beaucoup de travail ;-)

Retour