2 toutes simples

LAETITIA 71

Membre Populaire
Gel ibd, french france nails et finition sealer intense ibd....

Pièces jointes

• image-745214324.jpg
    image-745214324.jpg
    65.5 KB · Affichages: 406
  • image-1428787457.jpg
    image-1428787457.jpg
    70.9 KB · Affichages: 402
Merci bcp pour vos com..... Je fais ma french avec un pinceau fin et pointu pas trop long qui pourrait servir pour faire des traits pour la deco, je fais comme ca depuis 1 an et ca va super notamment pour bien remonter dans les bords et bien arrondir... Mon gel est tres blanc et tres fluide pour une french fine sans bourrelet...

Merci bcp pour vos com..... Je fais ma french avec un pinceau fin et pointu pas trop long qui pourrait servir pour faire des traits pour la deco, je fais comme ca depuis 1 an et ca va super notamment pour bien remonter dans les bords et bien arrondir... Mon gel est tres blanc et tres fluide pour une french fine sans bourrelet...
ah bas je vais tester car c souvent que vous e dites que ma french fait bourlet, alors que j'en mets 3x rien... mes c au doting donc pas simple, j'ai un pinceau comme tu dit je vais essayé merci:-)

Merci bcp ... Je vais tenter de vous faire un tuto mais sur capsule car je travaille en institut , ce serait donc delicat ou pas pour tout de suite .... Pour la rose cesr juste une tentative de one stroke moyennement reussi( malgre ma formation jai un tout petit niveau ) je nai ni persiste,ni pratique... Pas le temps!!! Je dois passer 2 clientes dans la matinee donc 2 h maxi chacune.... Et je prefere prendre bien soin de la preparation pour la tenue a cause de lhumidite!!!! La deco cest selon mon temps qui reste......:dommage

Le nom du gel cest francenails.....il est tres tres fluide, catalyser doigts par doigts et bien a plat sinon bulles!!!!

Retour