''2 way'' made in Hong Kong

annie23

Chevronnée
Bonjour à toutes,

Je me suis fait royalement arnaquer en achetant un lot de 48 ''2-way'' sur e-bay. Le vernis est si dilué qu'il est presque gélatineux aussi, la majorité des aiguilles pour faire les petits détails sont bloquées.

Le ''deal'' était si bon qu'il fallait que tente ma chance. Je n'ai pas payé cher et je comprends maintenant pourquoi!!

Re : ''2 way'' made in Hong Kong

ne mets SURTOUT PAS de dissolvant à ongle dans les vernis pour le mettre plus liquide, le pinceau va se dégradé et il va tomber dans le fond et t'aura plus de pinceau (j'ai acheter le même)

Salut Josée,

Est-ce que tu les utilises quand même?

Je me demandais si malgré la texture ils séchaient bien et si ils pouvaient être utilisées sans trop de problèmes sous le gel de finition pour faire des petites fantaisies....

il y a beaucoup de post ouvert a ce sujet .Ce ne sont pas des vernis de qualité j'en aie eu aussi alors ce que tu peux faire c'est utilisé un pinceau à nail art pour faire tes dessin car les pinceau dans le pot sont beaucoup trop gros!Sinon pas d'autre conseil a part de t'en défaire et d'acheter des flex ils sont plus chère mais avec ca tu sais tout faire.bisous

:bic:alors la je prend peur, j'ai commnde un lot de dix cette semaine, :arwenalia:bien sur comme c pas cher, on se laisse tenté, je t'en dirais des nouvelles.........:coeur:

tout le monde se fait avoir et les commande tu vas voir c pas top.

effectivement ce n est pas au top du tout

:bic:merci quand même pour le renseignement. LOL
bises:kiss1:

Au moins, l'aventure ne m'aura couté que 1 euro (+ 24 de shipping!!!)
Je ne m'y ferai plus prendre!!!

Aussi, Peut-être que le lot de 10 est mieux que le lot de 48. Je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche. 48 pour 1 Euro.... Je me suis tout de même dit qu'on sait jamais....

Oui, tiens moi au courant, ca m'intéresse.

oui oui, je les utilise quand même avec un pinceau de nail art et ça tient bien sur le gel

coucou moi je les utilise avec le pinceau a l'intérieur et ça va nickel pas de pb de texture quelques un nécessite deux ou trois couches mais pour le prix jsuis ravie.. aprés c'est sur que je le fais que sur moi donc les pro faut peut etre mieux de la qualité.. pour un gain de temps et pour pas s'y reprendre pour faire un dessin précis..
sinon ils tiennent super!^^

ben oi aussi j'en ai et j'en rachete tous les ans car effectivemenyt ils sechent vites!!
apres je sais a quoi m'attendre donc je ne suis pas décue!

Retour