-20 kg pour mon opé ouille

Re : -20 kg pour mon opé ouille

Alors a midi j'ai manger : une tomate (nature) + 2cuil a soupe de carotte raper + 1/2 boite de thon au naturel nature + 100gr de lieu noir avec 1 cuil a soupe de poireau

franchement j'ai bien manger , un peut trop même mais c'est mon seul vrai repas par jour

je te souhaite d'y arriver ya pas de raison toute facon , sa fait a peut prés la moitier de ce que tu as deja perdue .....

tu as fait quoi comme regime ?

Je fait le régime DUKAN !

C'est une diette protéinée mais sans sachet protéiné !!

J'ai fait plus de la moitié.... le plus dur reste à venir... pas les derniers kg mais la consolidation qui dure 10 jours par kg perdu ... tu vois, j'en ai encore pour un moment :wavetowel2:

Et ben bravo et bon courage les filles!!!
J'aimerai avoir votre motivation et 10kg de moins pour le mois d'août...hihiiii

bonne chance pr ce gros régime! moi maleureusement mon état de santé m'interdit tt gros régime... simplement manger équilibré... mais je te suivrai dans ton parcourt, allé courage et a bientot

bravo orzane ! je suis très contente pour toi , quel courage !

pour ma part je veut cette opération cette année et le fait de maigrir vite va pouvoir augmenter la peau a enlever et donc les vergetures .

Et puis franchement , comment posser dans des salons de beauté qui propose tous des soins minceurs quand t'es une baleine ? Faut étre un minimum logique , les patrones prefererons prendre des filles mince !

ce dont j'ai besoin c'est de soutient , de raconter comment sa ce passe pour moi et puis le fait de partager avec d'autres filles du fofo sa va me forcer a continuer j'espére :arnaud_w:
slt ne le prend pas mal mais le terme baleine me choque un peu je pese 93 kg pour 1 m 63 et se que tu dit pourrait blesser certaine personne je sais qu'il faut pas que je le prenne pour moi et je veu surtout pas que tu prenne mal se que je te dit mais realise qu'il ni a pas que des fils qui mette du 38 sur terre et tout le monde fine ou grosse a le droit de travaille dans des institut de beauter une fille grosse et souvent plus jolie qui fille maigrichone apres c'est se que je pense lol

enfin bref je fait le regime dukan aussi et il marche super 5.800kg en 9 jour si ca t'interesse moi je le suporte super bien car tu mange les aliment autoriser a volonter
voila bon courage dan ton regime

regime soupe au choux 7 jour = 7.5 a 8kilo en moin regime prover, je sui entrain de le faire en se moment et des amis l'on fait et perdre bien 6voir 7 kilo et bien en 7 jour je ne le croier pas mais a la fin de mon regime je vous direz si sa interesse bien sur combien de kilo j'ai perdu, c'est un regime qui vien d'un hopitale et qui donne au patient pour qu'il perdre du poid avant leur opperation voila si tu le veux je peux te l'envoier .. bisou et bonne courage !!

Oui minette!!!! il marche bien ce régime soupe au chou!! C'est clair tu perds...
Tu petes aussi et tu fini par sentir le chou par tous le pores!!!!mdr
Mais tu reprend très vite si tu ne fais pas gaffe après...
Moi je le faisais 15 jours maxi,mais je recraque très vite après...
Je le faisais 15 jours par an...

Mais là j'ai plus l'envie de me privé comme ça et craqué 15 jours après

oui c'est clair c'est trop dur surtout le 1er jour mdr ta le droit a cette fameuse soupe + de la pasteque ou melon et c'est tout ... :( bisouxxx

C'est vrai qu'au départ et c'est très vieux que les médecins le prescrivait au patient avant une opération risqué à des personne en sur poids,mais il faut savoir que ces personnes étaient hospitalisé pendant ces 15jours précédant cette opé, donc souvent alité ou au repos...
Il est très fatigant
Donc repos ,repos....

oui le pire c'est de pas craquer apres si on arrete sinon c'est la reprise X2 assurer
bisouille ;)

Non tu as le droit a tous les fruits sauf la banane!!!
Maintenant il ne faut pas abusé de cerise ou autre fruit de ce style hein coquine!!!!

Oui c'est la reprise assuré!!!! héhéééé
Moi je m'en servait d'entretien avant l'été!!!
Pour ne pas dépassé une limite que je m'etait imposé, je suis pulpeuse donc faut faire gaffe!!!! mais lààààà je l'ai dépassé depuis longtemps.... Et n'est pas le force de le refaire
Pffffff

moi non plus j'ai pa la force de le faire mai si je le fai pas sai assurer ke cette ete jpe reverpour me montrer en maillot de bain .. donc voila .; mais courrage a toute celle qui veulent perdre du poids .. bisou les fille :)

regime dukan c'est un regime protenier ou tu mange essentiellement de la viande pas que ca bien sur y a un post a ce sujet par contre avec se regime pas de reprise et tu mange a ta faim sans te priver

a ok merci les filles !

je vais m'inscrire dans une salle de muscu / fitness lundi je mettrais mes mensurations lundi et chaque lundi après pour voir l'avancer

sinon je suis decue apres une semaine et demi de regime salade midi et soir j'ai rien perdue lol

je vais au doc demain voir pour un bilan sanguin

apart sa je n'ai pas faire ma proteine hier et aujourd'hui car j'était pas a la maison lol donc on va dire que je commence mon régime sérieusement demain et jusqu'a -20kg

alors voila , j'avoue que je n'ai pas été très serieuse , malgres tout j'ai quand même perdue 2kg (sa ce voit pas lol ) et j'ai commancer le sport mardi , j'y vais tout les jours et ce n'est pas facile pour moi

je me sens et je suis gauche , j'ai du mal a suivre les autres filles. Le regard des autres me deranges et j'ai mal partout . A cotter de sa sa me fait un bien fou , je sens des muscles que j'avais dont j'avais oublier l'existence meme mdr

Non sans rire , le sport m'apporte beaucoup , j'ai l'impression de sentir mon corps , dans reprendre pocession et d'ici quelques temps j'arriverai a mieux suvre les cours .

pour ce qui est du regime proteine je m'y remet a fond aujourd'hui , je ne mangerai rien de solide avant deux ou trois jors si j'y arrive mais sans soter les "repas" tout les 3h car la je suis épuiser

voila , sinon ce soir je prend mes mensurations et photos que je posterais ici , bonne journée les filles !

Coucou =)
Je remonte un peu ton Post pour prendre des nouvelles !
Comment va ton régime ?

Retour