2012 jarrete de fumer !!!!

Et oui c'est pas facile mais il faut tenir le coup et remplacer par autre chose. Tout comme toi je me suis mise à faire un peu de sport et c'est moins dur du coup.

Courage

Bonjour les filles, j'espere que sa va bien pour vous et qu'on est tjr en bonne voie, moi j'en suis tjr à 2/j même si des fois en ce moment j'ai envie de dégommer le paquet, je résiste et l'envie passe au bout de 5minutes , je m'occupe l'esprit avec autre chose et je vous assure sa passe mais sa revient aussi, et sa repart. lol, c dur je l'avoue surtout que j'ai arrêter le champix au bout du 5j j'en sentais plus l'utilité c peu être une erreur

Et oui c'est pas facile mais il faut tenir le coup et remplacer par autre chose. Tout comme toi je me suis mise à faire un peu de sport et c'est moins dur du coup.

Courage

Il faut pour se défouler et surtout ne pas prendre de poids
Car souvent nous les femmes on reprend la clope parce que l'arret = prise de poids
Le sport de toute facon qu'on fume ou pas il faut en faire c'est bon pour la santé
Moi ca fait partie de mes résolutions 2012

Oui pour le poids c'est pas évident je comprends pas pourquoi j'ai pris 800 grammes comme ça pourtant je me suis mise au sport c'est pénible quand même tout ces sacrifices pour en plus prendre du poids? Enfin je vais bien arriver à les perdre lol

Cosmoprestige a dit:
Oui pour le poids c'est pas évident je comprends pas pourquoi j'ai pris 800 grammes comme ça pourtant je me suis mise au sport c'est pénible quand même tout ces sacrifices pour en plus prendre du poids? Enfin je vais bien arriver à les perdre lol

800 grs c'est pas grand chose faut faire deux fois plus attention parce que mon médecin me disait que la cigarette sa brule des calories quand tu fumes 10 clopes tu brules environ 400 calories mais bon moi je fumais moitié moins donc
Le tout c'est de ne pas compenser la clope par bouffe la c'est chaud c'est pour ça que je fais gaffe malgré que ce weekends je me suis bien lâchée mais bon
C'était l'anniversaire de mon fils !!!

Sousou tu motives t'as la pêche c'est super! Je fume pas mais vous avez tout mon soutien les filles LOL
En effet évitons de grignoter entre les repas et faisons du sport, valable pour toutes et tout le temps ;)

(happy birthday au petit homme macha'alLAH c'est mimi)

soetmo a dit:
Sousou tu motives t'as la pêche c'est super! Je fume pas mais vous avez tout mon soutien les filles LOL
En effet évitons de grignoter entre les repas et faisons du sport, valable pour toutes et tout le temps ;)

(happy birthday au petit homme macha'alLAH c'est mimi)

Merci c'est gentil
Oui je motive ce qui me motive aussi
C'est le fait de pas se savoir seule, mine de rien ça te booste grave !!!

Salut les filles filles

Un petit coucou du bureau ou je viens d"arriver de bonheur et de bonne humeur !!!!!
J' ai la frite donc je vais aller chercher mon petit café et surfer sur la vague

Bises et bonne journée

Salut les filles filles

Un petit coucou du bureau ou je viens d"arriver de bonheur et de bonne humeur !!!!!
J' ai la frite donc je vais aller chercher mon petit café et surfer sur la vague

Bises et bonne journée

Merci ma biche, bonne journée à toi et toutes les autres. Viens de finir ma journée réveillé depuis 6h du matin, trop fatigué là.

inessouu a dit:
Merci ma biche, bonne journée à toi et toutes les autres. Viens de finir ma journée réveillé depuis 6h du matin, trop fatigué là.

Chapeau madame tas fait une sieste apm? Sinon c'est bien comme ça le soir tu vas tomber comme une mouche et fini la clope du soir hein hein 

inessouu a dit:

Chapeau madame tas fait une sieste apm? Sinon c'est bien comme ça le soir tu vas tomber comme une mouche et fini la clope du soir hein hein 

inessouu a dit:

la je me lance à faire le dinner deux pizza maison géante lol je vais essayer de les prendre en photo mdr si elles sont réussi sinon RIEN lol

inessouu a dit:
la je me lance à faire le dinner deux pizza maison géante lol je vais essayer de les prendre en photo mdr si elles sont réussi sinon RIEN lol

Hum tu nous fais saliver la !!!
Ah oui je veux bien histoire doublier mes brocolis vapeur et ma cite de bœuf grille sauce piment doux
Et Bon appetitito

coucou les filles vous allez bien?
moi ca va je tiens hier 1 cigarette au soir après manger.

bonne journée a vous les filles

tanjia a dit:
coucou les filles vous allez bien?
moi ca va je tiens hier 1 cigarette au soir après manger.

bonne journée a vous les filles

Coucou

Super tanjia continue comme
Ben moi ça va aujourd'hui bosse pas mais pleins pleins de trucs a faire
Donc je vais être occupée toute la journée!!!

Bises

800 grs c'est pas grand chose faut faire deux fois plus attention parce que mon médecin me disait que la cigarette sa brule des calories quand tu fumes 10 clopes tu brules environ 400 calories mais bon moi je fumais moitié moins donc
Le tout c'est de ne pas compenser la clope par bouffe la c'est chaud c'est pour ça que je fais gaffe malgré que ce weekends je me suis bien lâchée mais bon
C'était l'anniversaire de mon fils !!!

Ben oui j'en fumer 12 lol donc c'est pas mes 1 heure de sport qui aide lol je comprends mieux. Je vais me remettre à Dukan pour mes 800gr avant de faire 1.6Kg en plus lol

Retour