2012 jarrete de fumer !!!!

Coucou les filles,
Je suis avec vous ... enfin devant bientôt 2 mois j'ai arrêté (avec des patchs, pour l'humeur principalement) bon ce n'est pas la première fois que j'arrête (record d'un an ss fumer) et je reste tjr d'avis que le plus dur n'est pas d'arrêter mais plutôt de ne pas reprendre.
De toute façon rare sont celles et ceux qui y arrivent du premier coup mais ils/elles y arrivent et c'est le plus important et complètement normal.

Coucou les filles,
Je suis avec vous ... enfin devant bientôt 2 mois j'ai arrêté (avec des patchs, pour l'humeur principalement) bon ce n'est pas la première fois que j'arrête (record d'un an ss fumer) et je reste tjr d'avis que le plus dur n'est pas d'arrêter mais plutôt de ne pas reprendre.
De toute façon rare sont celles et ceux qui y arrivent du premier coup mais ils/elles y arrivent et c'est le plus important et complètement normal.

t'as pris du poids???

Salut vynce
C'est toi qui avait fait ta formation chez flynails ?
Si oui alors je t avais servi de modèle?
J'espère que tu te rappelles de moi ????
Tu as raison quand on arrête le plus dur c'est de ne pas craquer et c'est souvent après plusieurs tentatives qu on y arrive
Donc bienvenu permis nous
Et si vous craquez pour une cigarette alors elle ne doit pas servir de prétexte a la reprise le tout c'est de savoir se reprendre et ne pas culpabiliser car c'est souvent la culpabilité qui fait reprendre !!!!

inessouu a dit:
t'as pris du poids???

Arrête d être obsédée par ton poids !!!! Ma biche , zen ça va aller il faudra surveiller ton alimentation comme si tu faisais régime, manger sain
Je sais c'est facile a dire mais nous les femmes on grossit aussi alors qu'on fume pourquoi on pourrait pas maigrir ou tout simplement pas grossir quand on arrête ????
J'ai lu des posts ou c'était possible !!!

j'ai pris le 1er comprimé, sa va, rien à signaler, j'ai eu envie de fumer ma clope qu'à 14h00 super c un exploit mais j'ai pas ressentie de dégout, normal ou pas??? par contre pas d'envie aussi de fumer, en faite je sens rien lol en même temps c que le 1er jour.

perso, j'ai pas ressenti de "degout" a proprement dit... juste que petit a petit (pas avant le 3 ou 4eme jour), on ne "sent" plus la clope comme avant... elle a moins de gout, on a l'impression de fumer du vent... et surtout, ca n'apporte aucune "satisfaction"...
donc au bout de 2/3 jours comme ca, on se dit que ca sert a rien de fumer... et c'est comme ca qu'on arrete

mais les premiers jours, ne te prive pas, tu verras que ca viendras tout seul :)

Coucou les filles,

bravo :)

Oui Sousou35 je me souviens de toi et c'était bien moi forcément ^^

@inessouu
Bah non je ne prends pas de poids ... j'ai tjr mangé pour 3 et j'en ai jamais pris, j'ai un gros avantage de ce coté là j'avoue.

Sinon qd vous avez envie de fumer faite autre chose l'envie passe très vite ... bousculer/changer ses habitudes aide bcp à l'arrêt.
Il ne faut pas craquer après on a vite fait de se trouver des excuses et de recommencer et de se trouver des excuses pour la précédente et la prochaine, d'après mon avis et expérience.

lol chacune d'entre nous a des craintes avec l'arrêt du tabac,mais ca va allez faut les contrer pour allez mieux :) on est des anonyme tabagique (je sais même pas si ca existe) lol

moi j'en parle pas encore autour de moi comme ça quand ils verront que j'ai arrêter il seront fière de moi et quand on m'en proposera une je pourrais non merci :) je me prépare psycologiquement

tanjia a dit:
moi j'en parle pas encore autour de moi comme ça quand ils verront que j'ai arrêter il seront fière de moi et quand on m'en proposera une je pourrais non merci :) je me prépare psycologiquement

Moi c'est pareil a part au boulot, dans la famille frères et soeurs je ne lai pas dit
Pour éviter de me mettre la pression
Je préfère attendre genre 2 ou 3 mois et dire j'ai l'impression que c'est plus crédible parce que quand tes au premier jour ou première semaine on a l'impression que les gens attendent que tu craques !!!!

Oui j'ai continué, progressé et je n'ai pas fini ! sinon je me souviens bien de toi je viens de regarder ce que je t'avais posé (et ongle "abimé") et en plus j'ai même une photo de toi qd tu poses avec bibi qui photographie tes mains.

oui voilà dire a peu de personnes voir pas du tout c'est se que je vais faire,comme ca on attendra pas ma chute si il y aura ... mais je suis bien décider on verra par la suite début le 21 janvier :)

Retour