2012 jarrete de fumer !!!!

Poser une date butoire ça m'angoisse....j'ai l'impression d'etre dans la ligne verte alors je ne le fais plus. Je vais aller voir un doc, je me pensais assez forte pour m'en passer mais il faut bien que j'admette que la clope c'est mon gros point faible. C'est mon doudou...lol

moi il me faut des dates lol comme ca je joue avec mon cerveau mdr oui je sais je suis pas net mdrr j'aime l'ennuyer a lui dire stop,mais j'admet aussi que la clope je sais pas m'en passer surtout quand je m'ennuie.

je dois stopper la clope car j'ai 3 but en faite

* bébé en route dans les mois a venir ,pour pouvoir l'allaiter.
*faire une rhino,car sinusite chronique
*faire implant dentaire,car les plombs ne tiens pas car j'ai trop d'acide

et voilà ma liste est finie lol

Méchante prise de conscience quand mon fils et moi on a décidé de faire une petite video en musique à la place des cartes de voeux. Il fallait choisir des photos sympas....et sur la majorité j'ai une clope au bec ou à la main......pfffff

et ton fils il en pense quoi que tu fume? car la plus part des enfants reprochent à leurs parents qu'ils fument. oui je me doute que c'est une prise de conscience mais voilà tu y songe c'est déjà un très grand pas que tu fais!!

et ton fils il en pense quoi que tu fume? car la plus part des enfants reprochent à leurs parents qu'ils fument. oui je me doute que c'est une prise de conscience mais voilà tu y songe c'est déjà un très grand pas que tu fais!!

Ah bein il déteste evidemment.....comme moi à son age! lol

Moi je te dis bravo tanja parce que pendant sur 3 grosseses c"est moche, j'ai fumé pour les 2 garcons par contre pour ma fille non
Donc chapeau les filles, je fumais pas beaucoup 2 à 3 clopes mais je fumais comme même donc PAS BIEN

Rim : moi j'ai un principe c'est que quand je suis avec mes enfants, jamais de clopes à la main même quand on sort jamais jamais donc tu peux déja commencer par éviter de fumer en la présence de ton fils c'est un début puis réduire et pourquoi pas sauter le pas
A la maison on fumait dans le garage ou dehors en été jamais dans la maison, j'ai horreur de l'odeur dans la maison
Mais je sais que quand mes enfants me voyaient fumer dehors, surtout ma fille, elle me disait " maman quand je serais grande, je ferais comme toi, je fumerais AHHHHHHHHHHHHH"
La je me suis dis, prends ton courage à 2 mains, 2 pieds ce que tu veux mais si tu veux leur dire que fumer c'est pas bien ben t"as pas le choix faut que tu arrêtes pour donner le bon exemple !!!

Certains ont besoin de fixer une date ou un âge, moi j'ai commencé progressivement en vacances en décembre, et le 01.01.2012 j'ai basta
Le tout c'est la motivation car c'est pas évident de se battre contre soi

Courage et dés que tu es prête, vas y lance toi, on est là pour se motiver :dconfused::dconfused::dconfused:

coucou les filles et garçons,

Je comprends rim, même soucis avec mes mioches ma fille de 9 ans ne veux pas que je fume donc du coup je me cachais pour fumer comme une gamine qui a peur de se faire griller et là pareil j'ai décidé d'arrêter d'être esclave de cette daube, j'en suis à mon 3ième jours, ce matin reveil à 7h00 d'habitude c clope café, et là j'ai pris ma 3ième gélule de champix et pas du tout envie de fumer, le champix c bien rim enfin pour moi parce que j'y vais à mon rythme tout doucement je fume si j'ai envie et je zappe les autres donc du coup hier 4clopes et aujourd'hui 13h19 0 pour le moment, en tant normal je serais à ma 6ième clope, c un travail à faire sur soi dur mais qui paye, sousou t'as bien d'envoyer balader M., il va se dire merde elle est forte et moi non, t'inquiete sa va cogiter dans sa tête, il pense que tu vas craquer continue ma biche. Tanjia pour le moment aucun effet secondaire, je suis meme surprise de plus supporter aucun bruit et suis très très zen le kifff quoi sans l'odeur de la clope, n'hésite pas à donner ton ressentie quand tu test, Rym quand tu veux on est là et on se soutiendra. biz à toutes

Super! Champix ça me tente bien mais en 2006 j'avais essayé Ziban. J'ai pas stoppé la clope mais j'ai completement déjanté, ça m'avait calmé sur les cachets. Mais Champix ça a l'air d'etre toleré par un plus grand nombre....

Je reflechis, je muris la chose lol

Super! Champix ça me tente bien mais en 2006 j'avais essayé Ziban. J'ai pas stoppé la clope mais j'ai completement déjanté, ça m'avait calmé sur les cachets. Mais Champix ça a l'air d'etre toleré par un plus grand nombre....

Je reflechis, je muris la chose lol

oui ziban anti-drepresseur sa te fait déjanté, mes amies ont essayé égalemen hummm pas très apprécié, moi je m'attendais avec le champix à péter une durite sur tout, rien qu'à lire la notice fuiiiiiiiiiiii sa te calme mais pour le moment rien, pas d'envie de suicide lol, ni autres symptômes sa doit dépendre de la fragilité de chacun également, donc si vous vous sentez fragile attendre, je dois être en pierre chez pas moi, j'attends chaque jours les symptômes et rien même pas de cauchemar en même temps sa fait que 3j j'en parle comme si c'était 3 ans lol, chaque jour et un combat de gagné, j'attends de remporter la guerre définitivement heuuu jme prend pour le soldat ryan là c peu être un symptômes les filles lol

Mais non mais non Tu es un soldat tout court !!!!
Ca prouve que tu es motivée donc faut pas lacher et c'est vrai que chaque jour qui passe sans clope ou avec moins de clope, le lendemain tu es fiere de toi donc chaque jour c'est un combat donc on est toutes et tous des soldats face à notre ennemie !!!!

Cest bien inessou tu as supprimé toutes les cigarettes inutiles, celles que l'on fume mecaniquement des fois sans avoir envie !!!!
4 cigarettes c'est super, j'espere que le champix va te faire son effet et te degouter complétement sans effets secondaires .

c exactement ça je me parle aussi à moi même et me félicite oauaihhh super et −1 et ainsi de suite, maintenant j'occupe tout ce temps inutile quand je fumais, je suis en pleine séance maquillage et oui moi qui n'est jamais su me maquiller déjà parce que suis pas trop maquillage mais j'aime bien les yeux charbonneux donc j'apprends seule

Cool c'est fou le nombre de choses qu'on peut faire en plus
Pour le maquillage vas sur la rubrique maquillage du site, y a pleins de conseils et de pas a pas pour réaliser pleins de trucs
Ce dont tu parles je crois que c'est un smoky ( noir au niveau des yeux)
Il est top ce site comme même :slut::slut:

courage les filles :) le tabac c'est tabou....
moi j'ai arrêté il y a 11ans, au début c'est dur après c'est une nouvelle vie, on sent plus le tabac, on fait des économies, on récupère du souffle.... listez les points positifs..ça motive aussi ;)

je suis en week end :)))) j'ai récupéré il y avais rien au taff donc voilà.

oui,je veux réellement me débarasser de cette M.... et je me dis pour mes 25 ans je peux le faire lol.

c'est bien ca que tu ne fait pas de cauchemars insessou car j'ai l'avis de mon entourage qu'eux en fessait et ton medecins ta prescrit plusieurs ordonnance ou alors tu dois y retourner a chaque fois que tu as fini?

et bien tanjia je me fixe une boite seulement pour arrêter juste pour m'aider au départ après je continue seule, 50euros la boite c un peu cher donc vais me motiver pour la suite, une seule boite est remboursé.

50€ la boite, c'est que la premiere... elle dure 15 jours... la seconde coute 100€ et dure 1 mois... d'apres moi, la 1ere boite n'est pas suffisante
pour moi ca coute le mem prix que les cigarettes

coucou les filles je passe vous souhaiter un bon week end.

merci pour les renseignements pour le champix lundi je sonne au docteur ...

Merci a toi aussi
Et c est parti pour le weekends tentation
Moi je trouve que c'est plus difficile le weekends avec sortie, amis qui viennent bref!!!!!
Vous en pensez quoi ?

c clair la tentation est omniprésente mais dans ce cas ne pas allumé une clope entière et fumer quelques lattes seulement pour assouvir ce désir sinon s'abstenir et là c le plus dure, sinon plus d'amis du tout mais c moins marrant là

Retour