2012 jarrete de fumer !!!!

Tu nous diras ce que ça fait, moi j'ai jamais compris le principe de ce trucs là, enfin on attends ton commentaire, passer un bon week les filles, moi j'ai pris ma 4ième gélule, tjr bien sa va hier 4 clopes pareil c plus le soir que je suis tentée mais bon je vais tenter 3 today, 2 demain et ainsi de suite et la semaine prochaine plus une seule.

C'est cool si tu arrives a une par jour.
Déjà ne plus fumer matin et journée c'est top après juste le soir ça devient vraiment plaisir juste une et ensuite stop
Tes sur la bonne voie continue comme ça bichounette
Au fait j'ai remis un champagne au frais ce soir pour moi et mon cheri!!!!

ah la chance je vais venir trinquer alors lol, là j'ai tjr pas fumé ma puce ah ouaih sa change de plus fumer au réveil mais par contre qu'es que je bouffe, hier jap, ce midi jap lol je vais finir par supprimer la clope pour fumée le jap. lol

C'est diet le japonais tu peux y aller après tu enchaines avec just dance pour digestion tu verras corps de rêve ne bougera pas!!!

Sa va alors, ouaih c ce que j'ai fait pour me sentir plus légère, faut dire que j'ai pas été à la petite cuillère mais à la louche sur la quantité lol, alors aujourd'hui il est 19h21, une seule clope et vers 17h00, je l'ai même pas terminé, j'ai ressenti un petit dégout nauséabond quand même, sa doit être un effet je pense.

oui complètement, mois qui dès mon réveil café clope et bien là oupsssss volatilisé, je vais peu être acheter ma deuxième boite, je m'en fou des tunes ma santé d'abords c clair, je veux garder cette effet là, vraiment aucune envie de fumer le matin, je suis la 1er étonnée, super

super si cela fonctionne,continue ainsi t'es sur la bonne voie,moi il me reste 6 jours et je suis des vôtres :)

oui au moins 2 ca fera l'effet voulu

Super une seule bravo poulette
Tas raison pour deuxième boite parce dune part santé a pas de prix et secondo quand tu fais calcul je suis sure que c'est pas loin du budget mensuel cigarette Et ça vaut le coup !!!


bravo Inessou!!!!
et pour la deuxieme boite je te le conseille fortement!!!
t'en est a combien de jour de traitement?

j'en suis à mon 4ième jour, donc aujourd'hui fin de soirée j'ai fumé au total 3 clopes, merde le soir je craque c fou ça, il faut que je me retienne le soir grrrrrr

inessouu a dit:
j'en suis à mon 4ième jour, donc aujourd'hui fin de soirée j'ai fumé au total 3 clopes, merde le soir je craque c fou ça, il faut que je me retienne le soir grrrrrr

Alors le soir va falloir de trouver des occupations pour oublier la clope

bonjour ma belle, et les filles et garçons, je viens de me lever, ce soir je taffff donc l'occupation va vite reprendre lol, c ça qui me manquer je crois et puis quand je vais rentrer fatigué je vais dormir je pense direct, lol

Merci beaucoup, oui c'est très dur mais en même c'est paradoxal car le temps passe vite.
Courage et motivons nous on l'aura cette vilaine clope !!

Oui oui les filles on se motive
Je viens de rentrer de mon cours de danse orientale de 3 heures ça ma fait un bien fou, je suis hyper détendue
Une bonne douche Miam Miam et ensuite soit le lit soit un bon film avec mon petit thé

Retour