Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour moi
ça manque un peu de matière
et il me semble que tu as touché les peaux avec
le gel donc risques de décollements
et la french trop droite
bisous séverine
faut pas t'en vouloir
on a toutes des jours avec et des jours sans
la prochaine fois tu feras mieux
et avec cette chaleur ce n'est pas
toujours facile de travailler le gel
ou la résine
bisous séverine