21 mois et veut plus de couches

Nanou59 a dit:
Il fait beau en ce moment, laisse le les fesses à l'air la journée quand vous êtes seuls, ce sera plus facile pour lui d'aller seul sur son pot...sur vos vacances ce sera bon pour la journée, la nuit et la sieste ça peut venir plus tard...

Oui jme dit ca, puis vu qu'il ira a l'ecole que le matin il aura plus temps d'etre propre h24 ;-)

Bon ben il a fait beaucoup mais par terre gggrrr mais quand meme 1 caca dans les toilettes. Il court au toilettes mais apres avoir fait :-/ a mon avis j'ai pas fini dans ch*** lol

Ha super felicitation ! Moi j'aimerais bien un ou une 2eme.

Ce matin je l'ai gentillement disputer pour ce qu'il a fait par terre :-/ vous penser qu'il faut que je le laisse sans rien dire ? J'ai peur que sa le bloque du coup.

azertylili a dit:
Bon ben il a fait beaucoup mais par terre gggrrr mais quand meme 1 caca dans les toilettes. Il court au toilettes mais apres avoir fait :-/ a mon avis j'ai pas fini dans ch*** lol

Ha super felicitation ! Moi j'aimerais bien un ou une 2eme.

Ce matin je l'ai gentillement disputer pour ce qu'il a fait par terre :-/ vous penser qu'il faut que je le laisse sans rien dire ? J'ai peur que sa le bloque du coup.

Moi bizzarement depuis qu'il va au pot il fait plus caca :-/ il a fait 1 fois ds la culotte et depuis plus rien :-/

J'ai une amie qui avait eu le mm "soucis" mais le doc lui avait dit qu'il fallait surtout pas le forcer ;-)

Le tiens a compris le principe, reste plus que la technique, c'est deja bien moi le mien y'a quelques jours encore voulait absolument pas enlever sa couche :-/

Pour ce qui est de le gronder ou pas, je me pose la mm question, on le gronde un peu mais pas trop, jme dit c'est normal ;-)

Merciiiii moi ce sera mon 3eme ;-)

Mababy0331 a dit:
Moi bizzarement depuis qu'il va au pot il fait plus caca :-/ il a fait 1 fois ds la culotte et depuis plus rien :-/

J'ai une amie qui avait eu le mm "soucis" mais le doc lui avait dit qu'il fallait surtout pas le forcer ;-)

Le tiens a compris le principe, reste plus que la technique, c'est deja bien moi le mien y'a quelques jours encore voulait absolument pas enlever sa couche :-/

Pour ce qui est de le gronder ou pas, je me pose la mm question, on le gronde un peu mais pas trop, jme dit c'est normal ;-)

Merciiiii moi ce sera mon 3eme ;-)

Ha 3 donc ta deja "le coup de main" lol

Bah il fait mais comme s'il avait la couche quoi il se soucis pas du reste. Mais veut pas mettre de couches donc pour les dodos bah faut que je lui explique bien que quand deja il sera propre la journee ont vera pour plus mettre la couche du tout.

Pour ce qui est du "soucis" du tiens j'ai deja entendu que certain enfant arrivait pas a faire caa en dehors de la couche car ils ont l'impression de perdre une partir d'eux meme.

pour david, il a été propre 2 jours après ses 2 ans, on a eu une petite régression d’à peine 1 semaine pendant le mois de juillet et puis plus rien, c repartit pour les toilettes, même pour les long voyage il demande qu'on s’arrête car il ne veut pas la couche par contre il garde encore la couche a la sieste et la nuit....

tu peux peut être essayer une couche culotte pour le tiens,tu lui explique qu' il peux l'enlever si il décide d'aller sur les toilette tous seul

tounettesd a dit:
pour david, il a été propre 2 jours après ses 2 ans, on a eu une petite régression d’à peine 1 semaine pendant le mois de juillet et puis plus rien, c repartit pour les toilettes, même pour les long voyage il demande qu'on s’arrête car il ne veut pas la couche par contre il garde encore la couche a la sieste et la nuit....

tu peux peut être essayer une couche culotte pour le tiens,tu lui explique qu' il peux l'enlever si il décide d'aller sur les toilette tous seul

Bah sa fait 6 mois environ que je lui met des couches culottes car il refusait de s'allonger pour mettre la couche.

Mais aujourdhui ca ete journee : je fait et je court en meme temps aux toilettes lol

Est ce que vous pensez qu'il ne sent pas le pipi arrivé ?

Quand ils jouent, qu'ils sont absorbés par leur jeu, ils peuvent ne pas faire attention à l'envie de faire pipi...c'est un réflexe à prendre...

Retour