nachta debutante 31 Aout 2009 #1 bonjour voila mon 21eme modele capsule au gelen 3h comme dhabitute merci Pièces jointes 004.jpg 87.7 KB · Affichages: 72 002.jpg 58 KB · Affichages: 79
charlouise Membre Populaire 31 Aout 2009 #2 Re : 21eme modele capsule au gel toujours un manque de bombé tu as essayé avec la main retournée?
nachta debutante 31 Aout 2009 #3 Re : 21eme modele capsule au gel non jai jamais essayer je vais une fois essayer .
Sab63 Membre Populaire 31 Aout 2009 #4 Re : 21eme modele capsule au gel manque de bombé et attention au limage de parallèles bonne continuation
Re : 21eme modele capsule au gel manque de bombé et attention au limage de parallèles bonne continuation
thev.5 Membre récent 31 Aout 2009 #5 Re : 21eme modele capsule au gel ah ce bombé !! il en aura fait cauchemarder plus d'une !! ça viendra !! sinon ta pose est jolie et propre.. biz
Re : 21eme modele capsule au gel ah ce bombé !! il en aura fait cauchemarder plus d'une !! ça viendra !! sinon ta pose est jolie et propre.. biz