nachta debutante 10 Septembre 2009 #1 25eme modeles mon 2eme modele en chabon bonjour les filles en 3h comme d'habitude . je sai il y a des patates . voila merci Pièces jointes 25eme modele apres.jpg 82.6 KB · Affichages: 135 25eme modele avant.jpg 65.5 KB · Affichages: 134
25eme modeles mon 2eme modele en chabon bonjour les filles en 3h comme d'habitude . je sai il y a des patates . voila merci
charlouise Membre Populaire 10 Septembre 2009 #2 Re : 25eme modele pose au chablon la french est trop épaisse et des petites papattes!
doudi débute doucement 10 Septembre 2009 #3 Re : 25eme modele pose au chablon moi je fais pas mieux alors je trouve ca tres bien !
nachta debutante 10 Septembre 2009 #4 Re : 25eme modele pose au chablon merci les filles Ces la 2eme fois que je fait au chablin
Mimi 17 Super experte 10 Septembre 2009 #5 Re : 25eme modele pose au chablon charlouise a dit: la french est trop épaisse et des petites papattes! Cliquez pour agrandir... du même avis!! je me bats toujours avec ces choses là!! tu crois qu'il est bien mis et hop il prend la fuite!!! *MIMI*
Re : 25eme modele pose au chablon charlouise a dit: la french est trop épaisse et des petites papattes! Cliquez pour agrandir... du même avis!! je me bats toujours avec ces choses là!! tu crois qu'il est bien mis et hop il prend la fuite!!! *MIMI*