270 extensions de marque socap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : 270 extensions de marque socap

coucou ma belle ça va? ben c'est quand même un gros budget on voit que tu as été gentille toi pere noël t'as fais un magnifique cadeau lol. il y a pas de surprise des fois pour avoir un beau resultat faut y mettre le prix pour pas être trop déçue en tout cas j'adore le resultat trop beau je sais je me repète je l'ai dèja dis lol.

un peu malade j'ai une angine et une sinusite et le medecin m'a fait une prise de sang il croit que j'ai la mononucleose mais c'est pas la maladie qu'on dort toujours je lui dis il me répond oui alors je lui ai dis je l'ai pas je dors jamais lol. mais ça va fais chier surtout que je pars le 16 je veux etre en forme moi lol. désolée je reçois plus les mails du forum alors je vais a la recherche des post lol. t'es pas sorti ce soir?

Ha ben merde :-( pas de bol et ca va c est une angine blanche ou rouge?
Ben non je suis tte seule a la maison *triste*

ben le docteur m'a rien dis m'a pas précisé la couleur lol. mais la j'ai dus mal a respirer j'ai la trouille ma gorge se ressere atroce j'en peu plus une semaine que je suis malade. comment t'es toute seule ton homme est sorti entre homme et t'on laissée seule pas juste pour toi ma belle. et ton fils ça va tu lui fais un bisous de ma part lol.

Ha ben si tu souffre a ce point et que tu n arrive meme plus a boire alors c est surement une blanche :-( la plus douloureuse.

Ben oui s était la ste barbe aujourd hui donc il a invité ses ouvriers au resto puis ils ont été boire puis il a ete au foot et de la il est parti boire avec tt nos amis :-( moi je suis tte seule avec les enfants pendant que tt le monde s amuse, car je m y suis prise trop tard pour une baby sitter (toute prises) grrrr je suis jalouse lol

ben oui je comprend pas juste lol et tu tiens les enfants de toutes tes amies ben cool ça pour elle et moin pour toi lol. ton homme est independant aussi mon mari il est dans les batiments. il fait tout ce qui est cloisons et plafonnage toi aussi ou rien voir? ben je te fais compagnie tu es moin seule lol. ben l'angine blanche elle est vraiment mechante et m'empeche de voir ma niece ras le bol lol je l'ai vus avec un masque 10 min par peur de la contaminer zut et rezut lol. tu as lavée tes cheveux ça donne bien pas trop de travail avec toute cette magnifique cheveulure de reve

Ha non lol je suis la seule a avoir des enfants mdr j ai juste pas trouvée de baby sitter pour aujourd'hui donc tt le monde fait la fête sans moi.
Oui il est indépendant dans le bâtiment il fait tout construction, rénovation repartions ect. C est Dim renov lol

Ben oui c est pas gai les angine j en sais quelque chose quand j etais petite j en faisais tt le temps puis j avais tjs pleins d aphte aussi

Il fait quoi ton homme ce soir?

Non je les ai pas encore lavé puis je les ai fait que mercredi aussi

lol lou on a la meme santée mdr ma mère me dis toujours mamamia toi tu m'en as fais voir avec ta gorge toujours angines et ganglions gonflée lol et c'est toujours le cas ça n'a pas changée on enlève les amigdales et fin de compte pour rien car on souffre toujours de la gorge. les aphtes m'en parle pas j'en fais tellement que j'en ai meme eu a la gorge petite et hospitalisée je mangeais et buvais plus rah la la pas possible. et les aphtes il y a rien a faire a part mettre panotile nouvelle decouverte gouttes pour les oreilles sur les aphtes lol. mon mari il s'est endormi sur le salon mais vus que j'a jamais sommeil donc sa sieste dure longtemps jusqu'a ce que je le reveille pour monter lol. mais bon vendredi il est ko fin de semaine se lever tous les jours a 5h20 pauvre chou c'est tot lol mais bon on a pas le choix le travail c'est la santée lol. et oui stressant ce travail et quand on mange que le telephone sonne a chaque fois ça m'enerve. surtout que ça n'arrete pas de sonner ce telephone. tu as plusieurs enfants je pensais qu'un lol. quel belle jeune maman que tu es. et ta maman ne vit pas pres de chez toi elle aurait pus tenir les enfants afin que tu serais sorti mais bon ils vont pas tarder surement il est 2h15

Viii ce sacré gsm qui n arrête pas de sonner tt le temps.
Ben si y a la mère de mon chéri qui habite a coté et mon père à 50metre. Mais tt le monde faisait quelque chose se soir pfff

Bof je crois pas qu ils vont rentrer maintenant. Les aphte c est afreux je faisais de grosse crise a tel point que une fois on du me sonder pour me nourir et me rehydrater

Comment s appelle la société de ton mari?

Oui j ai 2 enfants

ben oui c'est quand on a besoin qu'on trouve personne lol. mais bon tu t'es reposée lol dis toi qu'il fait trop froid pour sortir lol. ben moi ils ont dus me nourrir au bacster tellement ma gorge etait envahi des ses salletés d'aphtes mais ton papa est dentiste il dit que c'est quoi c'est dus a quoi ses aphtes. punaise ma gorge j'ai la trouille j'ai dus mal a respirer elle se ressere trop bizzar. mais oui ils vont arriver c'est vrai que c'est moche etre seule a la maison. je deteste etre seule le soir en journée m'en fiche mais la nuit non je suis une peureuse lol.

tu es d'ou toi? possible qu'il se connaise aucune idée toi c'est quoi dim construct je vais lui dire si il connait

Et bien je sais plus trop mais je crois que c est un germe que l on a en nous ou un truc du genre et c est pour ca que nous y somme bcp plus sujette que les autres. Lui demanderai dimanche pcq je me souviens plus très bien en faite.
Bah c est pas grave j espere qu ils passent tous une bonne soiré, c est le principal:-)
Lui c est Dim Renov

D ecaussinnes donc je sais pas
non c est pas dim construct attends je vais te mettre le lien

trop mignon son logo lol. ben je pense pas qu'ils se connaisse trop loin lol. dis tu n'as pas été a spa il y a 4ans un peu pres avec le grand fournisseur. sinon on se serait vus je sais plus je crois que c'etait isolava. sinon on sait vus la lol.

Retour