270 extensions de marque socap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : 270 extensions de marque socap

Non j y ai pas été désolée. Je demanderai a chéri si il connait le tien

Oui le logo me fait tjs bien rire mdr surtout une des phrase qu il y a sur une de ses camionette "un mot un geste et Dim fait le reste" pfff c est de la publicité mensongere pcq je lui ai dit alors donne moi 5000€ pour fair les magasins a Anvers, et il a dit non mdr je vais l attaquer en justice pour arnaque ptdr

En faite ça c est passe comme ça.
J ai lu la phrase a haute voix puis je me suis tournée vers lui en disant "donne moi 5000e pour faire les magasins a Anvers" Lui" hein de quoi tu parle " moi "ben de ce qui est inscrit sur la camionnette, allez donne moi l argent ou je t attaque ne justice pour publicité mensongère" mdr il a râlé en me disant "T es fatigante, on a vraiment pas le même sens de l humour"

mdr moi ca me fait marrer et je lui refais a chaque fois la même feinte, il me répond plus a force et me dit que c est a cause de femme comme moi que il y a des hommes qui veulent rester célibataire et retourne chez leur mère mdr

lol mdr t'es trop forte, ça va toi ma belle, mon mari en a marre il dit que je parle trop il va m'enregistrer car je dis trop de mot a la minute lol mdr tous les memes les hommes jamais content mdr. desolée les plombs ont sautée cette nuit mon pc s'est eteint et pas le courrage de le ralumer lol vus l'heure tardive qu'il etait. ça va t'as pas trop attendus ils sont venu vite apres. allez bisous ma belle

T inquiete ;-) ben il est rentré a 4h00 lol

les filles,regardez les posts avant de répondre. celui ci date de 2009 et kiloudi ne fait plus parti des membres.

Retour