280E pour une tête complete - Extensions de cheveux 100% NATUREL PAR CLIPS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bahia
  • Date de début Date de début
Re : 280E pour une tête complete - Extensions de cheveux 100% NATUREL PAR CLIPS

ok moij'avais compris que 'etait les ext que tu avais lavé mdr

bonjour je viens juste de m inscrire une amie ma commandé 100 meches noir chez extiff esque 100 meche ira ou il en faus plus? merci

Ho il est fabuleux ce poste il passe du coq à l'âne hihihi !

Punaise 280E ohiuuuuuuu AIE ! Qué za ko lol !

Tofie moi je tien a te dire q tes propres cheveux st superbes ! Pour ta pose c'est vraie q la photo donne un effet sec mais bon les photos grfff c'est pas tjs ça. Tu as eu raison oui de les faire laver avant les cheveux de ta maman.

Cecedada tu ns pose une question à 1000E là, donne ns un peu plus de précision sur tes propres cheveux (longuer, épaisseur...) et des photos aussi si tu peux car déjà que ce n'est pas tjs facile d'effectuer un devis exact en ayant une cliente devant les yeux alors la au piffff comme ça MISSION IMPOSSIBLE !

ET je décerne le prix du post le plus "multi sujets" aaaaaaaaaaaaa...................

TINNNNNNNTINNNNNNNNTINNNNNNNN

Celui ci !!!!!!!!!!!!!

:-)

ben alors c'est quoi 280 euro alors?

aie je crois que tu vas te faire jetter en te trompant de post lol

ensuite si tu veux en MP pour ne pas continuer sur le post de quelqun d'autre, donne nous des precisions sur tes extensions parce que là aie aie meme si les tofs ne rende toujours pas bien là elles sont un peu abimés ou peu être tout depend la qualité que tu as prise

tofie je trouve que le cheveux fait un peu brulé non? je veus dire les extensions ne font pas neuve si je puis dire , tu les as prises ou???????, bon une tite coupe fera peut ete l'affaire sinon pour une première je trouve ca pas trop mal ,tu as vite pris le plie? 1 ou 2 rangée supplementaires auraient peut etre aussi ete necessaire ,enfin je ne sais pas se qu'en penses les pros ;) ,tu en as posé combien? voilà j'arrette mes questions mais bravo a toi :)

ps: tu aurais du t'ouvrir un post a toi si je puis me permettre :)

bisous

J ai remarqué que souvent sur les photos avec des poses de cheveux de couleur noir ca faisait souvent cet effet "brulé" donc a mon avis c est surement les potos qui font ce rendu

Retour