28ans et dejà aigris par la vie

Re : 28ans et dejà aigris par la vie

Bonjour a toutes,

Tout d´abord, il faut savoir que qu´on on fait une relation, c´est avec quelqu´un qu´on connais pas!!qu ´n doit découvrir, au début tout est beaux tout est manifique, mais avec le temps on se rend compte que pas mal de choses ne plaisent pas, la il faut en discuter régler..laisser passer les choses(pas l´infidélité, le monsonge bien sur) je parle du caractére, la mani`re de voir la vie...Mariée depuis 9 Ans , 2 filles...j´ai appris dans un livre qu´il faut se dire que les hommes et femmes sont de 2 planètes différantes, ils voient les choses d´un autre angle, interprète les choses d´une autre manière, eux egoistes, et nous sensibles...
Ne croit pas que les gents qui sont tjrs ensemble n´ ont pas de problèmes!!! chez nous on dit : "quand tu vois 2 ensemble, tu dois savoir que un d´eux a plus de patience". C´est comme ca que ca fonctionne. Avec le temps, les enfants (le plus beau cadeau, que Diex nous a donné), tu as plus d´occupations et t´a plus le temps a penser á des banalités. lá tu connais le vrai amour, l´amour de tes enfants.
Le fait de rester a la maison ne t´aidera pas du tout, la vie passe, et n´attent pas que tu te réveille, qu ón t´aura 50 ans et plus tu regretera les moments que tu es resté a la maison...regarde au tour de toi.. essaye de voir la vie d´un autre angle : les vieux gents, les gents handicapés..ils ont pas la chance que tu as, c´est vrai tu vois que c´est banale, mais pour eux il se disent : si j´avais pas cet handicape, je ferai, et je ferai...et parfois, tu les vois accrocher a la vie avec les mains et les pieds, savourer chaque instant, et disent : merci á Dieu car il y a des gents qui sont pire que nous.
Les gents au tour de toi qui ont des expériences fatales soit disant, c´est des gents qui n´ont pas de chance malheureusement, mais ca vaut pas dire que tu soubira le meme sort, dans mon entourage aussi il ya pas mal d´exemples avant mon mariage, et cela m a bcp touché aussi, mais je ne voulais pas passer ma vie toute seule (mon pére et mort quand j´avais 1 an , ma mère quand j´avais 12 ans) c´est des grands coups de la vie, regarde ce que tu a toi, des parents qui t´adorent qui te gatent..qui t´aiment, chose que j´ai pas.
L ´Amitié de nos jours est rare, c´est juste tirer profils, tu as quelque chose qui m´interesse je suis avec toi, autrement pas. Faits pas trop confiance, faits comme moi quand j´etais en France, j´avais des amies pour sortir , ciné,. boite...je raconte pas de secrets pas de choses intimes comme ca j´aurai pas de problèmes, juste sortir pour s´amuser faire les magasins...et la vrai amitié c´etait mes cousines, parce que il font partie de ta famille elles ne te tromperont jamais, et si jamais s´arrive tu peux toujouts régler ca en famille bcps de sincérité et franchise.
j´ai constaté que tu es trop sensible, essaye de fermer un peu les yeux et laisse passer l´eau, un dictan dit : quand l´oeil ne voit pas le coeur est tranquille. Quant on se demande pourquoi, on se fait que du mal.
Regarde toi dans le miroire, comment axepter les autes si tu ne t´axèpte pas toi mème ?? laisse ton esprit se reposé... reflichis pas trop... prends les choses tel qu´elles sont...soit toi même, aimes la vie, elle t´aimera aussi, et surement tu trouvera quelqu´un qui te mérite et qui veillera sur ton bonheur. Dérnier conseil : éloigne toi de qui tu aime et attache toi á celui qui t´aimes. Bisous Malika.:clover:
Je te donne mon Email si jamais t´a envie de parler, :gathering2:j´ai pas d´amies, on peut l´être en virtuel HA HA. sevilla 2002@t-online.de.

Bonjour a toutes,

Tout d´abord, il faut savoir que qu´on on fait une relation, c´est avec quelqu´un qu´on connais pas!!qu ´n doit découvrir, au début tout est beaux tout est manifique, mais avec le temps on se rend compte que pas mal de choses ne plaisent pas, la il faut en discuter régler..laisser passer les choses(pas l´infidélité, le monsonge bien sur) je parle du caractére, la mani`re de voir la vie...Mariée depuis 9 Ans , 2 filles...j´ai appris dans un livre qu´il faut se dire que les hommes et femmes sont de 2 planètes différantes, ils voient les choses d´un autre angle, interprète les choses d´une autre manière, eux egoistes, et nous sensibles...
Ne croit pas que les gents qui sont tjrs ensemble n´ ont pas de problèmes!!! chez nous on dit : "quand tu vois 2 ensemble, tu dois savoir que un d´eux a plus de patience". C´est comme ca que ca fonctionne. Avec le temps, les enfants (le plus beau cadeau, que Diex nous a donné), tu as plus d´occupations et t´a plus le temps a penser á des banalités. lá tu connais le vrai amour, l´amour de tes enfants.
Le fait de rester a la maison ne t´aidera pas du tout, la vie passe, et n´attent pas que tu te réveille, qu ón t´aura 50 ans et plus tu regretera les moments que tu es resté a la maison...regarde au tour de toi.. essaye de voir la vie d´un autre angle : les vieux gents, les gents handicapés..ils ont pas la chance que tu as, c´est vrai tu vois que c´est banale, mais pour eux il se disent : si j´avais pas cet handicape, je ferai, et je ferai...et parfois, tu les vois accrocher a la vie avec les mains et les pieds, savourer chaque instant, et disent : merci á Dieu car il y a des gents qui sont pire que nous.
Les gents au tour de toi qui ont des expériences fatales soit disant, c´est des gents qui n´ont pas de chance malheureusement, mais ca vaut pas dire que tu soubira le meme sort, dans mon entourage aussi il ya pas mal d´exemples avant mon mariage, et cela m a bcp touché aussi, mais je ne voulais pas passer ma vie toute seule (mon pére et mort quand j´avais 1 an , ma mère quand j´avais 12 ans) c´est des grands coups de la vie, regarde ce que tu a toi, des parents qui t´adorent qui te gatent..qui t´aiment, chose que j´ai pas.
L ´Amitié de nos jours est rare, c´est juste tirer profils, tu as quelque chose qui m´interesse je suis avec toi, autrement pas. Faits pas trop confiance, faits comme moi quand j´etais en France, j´avais des amies pour sortir , ciné,. boite...je raconte pas de secrets pas de choses intimes comme ca j´aurai pas de problèmes, juste sortir pour s´amuser faire les magasins...et la vrai amitié c´etait mes cousines, parce que il font partie de ta famille elles ne te tromperont jamais, et si jamais s´arrive tu peux toujouts régler ca en famille bcps de sincérité et franchise.
j´ai constaté que tu es trop sensible, essaye de fermer un peu les yeux et laisse passer l´eau, un dictan dit : quand l´oeil ne voit pas le coeur est tranquille. Quant on se demande pourquoi, on se fait que du mal.
Regarde toi dans le miroire, comment axepter les autes si tu ne t´axèpte pas toi mème ?? laisse ton esprit se reposé... reflichis pas trop... prends les choses tel qu´elles sont...soit toi même, aimes la vie, elle t´aimera aussi, et surement tu trouvera quelqu´un qui te mérite et qui veillera sur ton bonheur. Dérnier conseil : éloigne toi de qui tu aime et attache toi á celui qui t´aimes. Bisous Malika.:clover:
Je te donne mon Email si jamais t´a envie de parler, :gathering2:j´ai pas d´amies, on peut l´être en virtuel HA HA. sevilla 2002@t-online.de.

Tu sais Je suis malade depuis mes 8ans , (bientot 20ans) j ai grace a dieu eu une période ou j ai pu profité a fond de mon adolescence, puis j ai connu l amour ( bien que j ai du mal a me sentir aussi aimé et je pense pcq j ai une mauvaise estime de moi meme) , apres 4ans de bas plus que de haut avec cette personne le choc fu si violent que j ai du retourné a l hopital ,suivre pdt 1an un traitement inconnu encore pour moi, et puis j ai trouvé cette force comme tu dis, j ai mes 2 bras , mes 2 jambes, j ai certe pris du poids qu'on me regarde ou pas a près tout j ai pas un cancer, j ai pas une maladie dont je vais mourrir demain ( bien que a long terme ca risque d arrivé...mais peu importe)...j avais trouvé une force....et puis l hiver arrivé, etant encore decue d une fille pour qui j ai été la tout l ete a ecoute et reecouté les meme histoire encore et encore qui un jours pcq vous ne lui sonné plus pr ecouté ce qu'elle a avous dire beh vous sonne plus non plus....

ca a commencé la...

puis les hommes,j ai pas l envie ni l interret a etres avec eux, je n ai pas envie de fondé de famille ( je vois un enfants comme une privation de bcp de choses , cela p-e pcq ma mere c'est toujours privé pour moi donc je considère que les choses vont comme t elle)

je n ai pas besoin de tendresse, ni d amour et j en demande pas alors que certaine court apres les hommes moi ils me laissent indifferente...

une amie a moi me dit que j ai été DETRUITE et c'est sans doute vrai, j ai l impression de vivre tout en etant vide de tout sentiement normaux et parfois jme pose des question, tout me semble amere, naissance , bonheur des autres, indifferente la plus total...

cest bizzare

Courage les puces! cela arrive à pratiquement tout le monde au moins une fois dans la vie. Ne regardez pas derrière vous mais devant et donnez vous les moyens de parvenir à vos rêves... la roue tourne et le soleil luit toujours après la pluie. Soignez vous et n'hésitez pas à en parler à votre doc. Je vous embrasse

euhhh je ne sais quoi dire, je suis gauche parfois dans ma facon de formulé, mais tu es vivante? tu as un enfant? et c déja beaucoup, l'amitié peufff franchement perso j'ai plus besoin de ca, car tu donne tu donne et en fait tu te rend compte que rien ne vient pour toi, on a pas besoin d'ami pour existé, vie pour toi et ton enfant, aprés si quelqu'un vient vers toi pour une amitié, laisse venir, mais ne cherche pas a etre bien avec les autres (si il ne font pas d'effort).

tu dis que tu as un traitement qui te fait un peu gonflé? et alors on peut étre jolie et gonflé, ou grosse, ou maigre, ou mince, ou squelettique. occupe toi de tes cheveux, de ton maquillage, fait un peu de shopping.

je ne sais pas si cela va te plaire ou te servir ce que je dis, mais franchement vis pour toi et profite de ta vie un max, car en étant malade on ne sait pas ce qui peut arrivé dans quelques mois ou années.

prendre soin de moi je prend: jfait mes ongles toutes les 4sem, je fait du solarium 1fois semaine, mais tu ne me verra pas me regardé plus de 2min dans un miroire, je n achete aucun vetement ( jveux essayé de perdre du poids avant)

si je croise des connaissance au magasin jv devié non pas pour les nié mais pour ne pas qu'il me vois (j assume pas cette tete depuis cette prise de poids)

Courage les puces! cela arrive à pratiquement tout le monde au moins une fois dans la vie. Ne regardez pas derrière vous mais devant et donnez vous les moyens de parvenir à vos rêves... la roue tourne et le soleil luit toujours après la pluie. Soignez vous et n'hésitez pas à en parler à votre doc. Je vous embrasse

J'ajouterais les amies on les compte sur une seule main et souvent on n'en a qu'UNE SEULE VRAIE les autres sont des copines. Regardez simplement le forum... c'est virtuel tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais dans la VRAIE vie cela ne se passe pas comme cela. Prenez soin de vous et des vôtres

J'ajouterais les amies on les compte sur une seule main et souvent on n'en a qu'UNE SEULE VRAIE les autres sont des copines. Regardez simplement le forum... c'est virtuel tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais dans la VRAIE vie cela ne se passe pas comme cela. Prenez soin de vous et des vôtres

c'est vrai les vrai amis c'est très rare!!!ca jle savait dejà...:1-smile:

slt ben pas specialement sortir en boite mais je sai pas moi une tite am shopping coiffeur , hammam, etc !! tous ce qui peut faire plaisir a une fille quoi ! fo pas se laisser aller tu sai moi j'ai eut un cancer il y a 3 ans et 4 mois apres mon petit frere es dcd dans un accident de voiture j'etais au fond du gouffre et pis ben il a bien falu remonter chose que j'ai faite je suis gueris mon ti frere ne reviendra jamais c'est une cetitude mais il es dans mon coeur a jamais !! tous les petits tracas de la vie genre facture ennuie perso ben sa je m'en balance voila !! fo remonter ma petite ce lamenter sur son sort n'arrange rien aller hop hop hop on se remue lol !!!

le seul truc qui m accroche au mon extérieur se sont mes clientes, et voyagé après ca....( vous me direz c dejà pas mal)

Tout ca est normal, tu as recu des coups de partout, tout est noir, doucement, tout rentrera dans l´ordre, mais faut pas tomber dans l´abime,ou t´accrocher aux expériences des autres ARCHI FAUX. Déjas, voyager, faire tes ongles...c´est un beau signe, mais crois moi, notre vie bascule du jour au longdemain, on peut jamais dire que je suis dégoutée par les hommes, parce qu´ils font partie de notre vie, et y penetre sans demander notre avis,un jour je t´écouterai dire : non j´ai rencontré quelqu´un de différent (ca me fera plaisir).
Les filles qui te racontent et t´appele pour vider leur sac, et quand t´a besoin d´elles..elles ne sont pas la...tu as de la chance de le découvrir de cette manière que d´une autre...qu´elles son égoistes et mérite pas de porter le nom d´AMIES.

tu n'asume pas ton corp a cause de ta prise de poids on es d'accord ? ben moi avec ma maladie c'etait le contraire je ne pouvait plus me voir dans une glace mais di toi qu'a chaque probleme sa solution et dit toi une chose importante " on a qu'une vie et surtout on es de passge sur terre alors reagit !! bon sans !! grrrrrrrr !!!!

tu n'asume pas ton corp a cause de ta prise de poids on es d'accord ? ben moi avec ma maladie c'etait le contraire je ne pouvait plus me voir dans une glace mais di toi qu'a chaque probleme sa solution et dit toi une chose importante " on a qu'une vie et surtout on es de passge sur terre alors reagit !! bon sans !! grrrrrrrr !!!!

coucou fabkinett, je t ai lu plus haut et ca m a touché. C'est clair que tou etre humain passe par des mauvaises périodes a chacun son degre de difficulté, certaine se sente seule alors que je suis sur que beaucoup de gens vius aiment. Quand on est mal on voit plus les bonnes choses.
J'espere juste que chacune puisera la force qu'elle a pour s'en sortir.
Mes amities
GROS BISOUS a toutes

merçi c gentil oui c vrai ce que tu dit mais quand tu es dans une situation comme sa tu vois pas les gens autour de toi tu es dans une bulle ! et c sa qui es dmage pour ma part je m'en suis sortie parce que j'etai bien entourer mais tou le monde n'a pas cet chance !!

courage ma belle ....
ce que tu décris ressemble à une dépression ...ce qui est normal vu toutes les épreuves que tu as récemment subies ...
demande conseil à ton généraliste ...
ta réaction est normale ...
tu es encore jeune tu as de belles choses à vivre ...
accroche toi
bises

Retour