nachta debutante 19 Septembre 2009 #1 bonjour 28 eme modele ongle au gel 2h juste 1 ongle au chablon merci Pièces jointes 28eme modele apres.jpg 73.3 KB · Affichages: 1,041 28eme modele.jpg 62.5 KB · Affichages: 135
nachta debutante 19 Septembre 2009 #2 Re : 28eme modeles ongle au gel encore dautres photo Pièces jointes 005.jpg 73.9 KB · Affichages: 88 006.jpg 64.9 KB · Affichages: 93
atidroop Toute nouvelle 19 Septembre 2009 #4 Re : 28eme modeles ongle au gel tres joli et propre mais je ne suis que debutante alors je n ai pas l oeil affute pour les defaults !!! quoiquil en soit j ai me bcp
Re : 28eme modeles ongle au gel tres joli et propre mais je ne suis que debutante alors je n ai pas l oeil affute pour les defaults !!! quoiquil en soit j ai me bcp
Nath 68 Nouveau Membre 19 Septembre 2009 #7 Re : 28eme modeles ongle au gel C'est très joli par contre cela me semble un peu plat, ça manque de matière.
Re : 28eme modeles ongle au gel C'est très joli par contre cela me semble un peu plat, ça manque de matière.
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 19 Septembre 2009 #8 Re : 28eme modeles ongle au gel je sais pas si c'est la photo, mais j'ai une impression de manque de matière ou bien c la french qui est un peu épaisse !!??? bises
Re : 28eme modeles ongle au gel je sais pas si c'est la photo, mais j'ai une impression de manque de matière ou bien c la french qui est un peu épaisse !!??? bises
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Septembre 2009 #9 Re : 28eme modeles ongle au gel bravo comment fait tu pour tout compter lol,mais manque un peut de matiére mais belle progression
Re : 28eme modeles ongle au gel bravo comment fait tu pour tout compter lol,mais manque un peut de matiére mais belle progression
charlouise Membre Populaire 19 Septembre 2009 #11 Re : 28eme modeles ongle au gel joli propre mais la french fait un bourrelet cela manque de bombé