29 Aout 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GweenR
  • Date de début Date de début
G

GweenR

Guest
29 Aout 2012 ou le jour ou je suis au plus bas...
vous allez me dire que ce passe t'il ?
il se passe que j'ai un gros coup de blues, du a quoi ?
plusieurs raison la premiere :
j'ai commencer une nouvelle pilule il y a un mois et demi, aillant mes règle 4 fois sur le première mois, et deux fois a la deuxième plaquette (pas pendant les 7 jours d’arrêt mais pendant la prise de la pilule), des maux de ventre a en être plier en deux et a hurler sur mon chéri, des maux de crane a prendre le médoc IXPRIM (super fort apparemment) j'appel ma gynéco qui me dit "test (que je n'es pas fais, j'en vois pas l’intérêt nous nous protégeons.) en urgence & surtout tu l’arrête c'est parce que j'ai mis trop fort" OK d'accord super hein ? cela fais 4 jours que je les arrêter et toujours mal, quand est ce que cela va s’arrêter ? :'(
la seconde :
Aujourd'hui après un mois sans avoir étais voir ma famille (j'habite pas prés de chez eux) j'y suis allez aujourd'hui et première réflexion que je me suis prise dans la tronche "ahhh bin tu n'as pas encore décider de maigrir apparemment" sympa venant de son propre grand père vous ne trouver pas, alors je les évidemment mal pris, j'ai pleurer pendant des heures....
C'est une journée ou décidément rien ne va je suis vraiment au plus bas. pours vous dire d'habitude je suis motiver a tous et n'importe que et en fait là rien, j'ai envie de passer les 4 dernier jours de vacance en pyjama et a pleurer .... :'(

Salut
Tu es sure qu'il n'y a pas un truc plus profond en toi qui fait que tu es si bas ?
Peur être aussi la pilule qui te fait déprimer ...

Peux pas t aider pour grand chose mais essai de positiver !!!
Pourquoi tu veux pas faire de test ?
Pour la seconde chose , plus jeune je prenais également mal ce que ma famille pouvait me dire maintenant j ai muris il faut pas te laiiser faire faut prendre du poil de la bête !!!!

c'est pas que je ne veuux pas, c'est que sachant que je me protege a chaque rapport, et que aucun preservatif na craquer jusque la il sera negatif ;) puis j'ai mes regles ;)
comment positiver sachant que j'ai envie de maigrir mais je sais pas comment a chaque regime j'abandonne ...

GweenR a dit:
tu crois qu'une pilule peux faire deprimer a ceux point là ?

Oui
Si Une pilule ne convient pas a une personne elle peut faire bcp "de dégâts"

ohhh génial...
sa je ne savais pas ....
& voilà je repleur ... mon dieu je vai mettre ma tete dans le mur !
arriver un momen j'aurai plus de larme :'(

c'est pas que je ne veuux pas, c'est que sachant que je me protege a chaque rapport, et que aucun preservatif na craquer jusque la il sera negatif ;) puis j'ai mes regles ;)
comment positiver sachant que j'ai envie de maigrir mais je sais pas comment a chaque regime j'abandonne ...

Si vraiment tu as envie de maigrir il faut te faire entourer d un nutrisioniste ou dieteticienne faut pas rester seule avec ses angoisses !

d accord pour la pillule , essaie un autre moyen de contraception pourkoi pas !

ouais je vais en parler avec ma gyneco au prochain rendez vous,
pour maigrir je commence de la fitness lundi en club, je pense que sa pourrai me faire énormément de bien.

quel moyen de contraception est e que tu as toi ?

moi je suis sous pillule ,melodia
mais ce qui fais pour une femme ne fais pas pour l autre!

ouais j'imagine bien.
toute maniere j'ai rendez vous dans pas super longtemps chez ma gyneco donc j'aurai l'occasion d'en parler avec elle
puisque la pilule actuel que j'ai arreter elle dis qu'elle l'avais mise apparement beaucoup trop fort d'aprés elle ....
et que sa va me donner des souci pour la suite.
De quel souci elle parle ?

je verrai avec elle au rendez vous ! en tous cas merci pour vos conseils !

hello!

oui je pense aussi que c'est lié a la pilule (pilule = changement du taux d'hormones, ne l'oublions pas)
j'ai une copine a qui ca la fait. elle l'a arreté, au bout de quelques jours elle a commencé a sentir la difference.
depuis,elle prend une autre marque et tout va bien.

On dit souvent qu'il faut tester une pilule pendant 2 ou 3 mois , le temps que le corps s'habitue, pour voir si elle convient.
Mais dans ton cas, il y a trop trop de point negatif, donc pas la peine d'attendre en effet.
Je suis sure que dans quelques jours tu iras mieux.

Pour ce qui est de la super remarque de ton grand pere .... merci papy! :confused:
en effet, y'a de quoi être sacrement véxée et triste.
bon, c'est super cool si tu t'es inscrite dans une salle. c'est clair que ca va te faire du bien.
c'est quoi comme salle de fitness? tu y vas avec une amie ?

bon courage Gween, et bonne journée du 30 Aout! ;)

En fait c'est une salle de muscu et fitness, 3 cour pas semaine pendant 1h30, j'y vais avec ma belle mere, la tante de mon homme, ma maman, et ma soeur !
C'est fitness zumba, muscu, remise en fort tu vois ?

& merci de m'eclairer sur les effet de ma SUPER pilule :)
& merci pour la journée du 30 AOÛT !! qui ne peux être meilleur puisque mes soeur revienne enfin après 1 mois sans elle (oui oui j'avais surement aussi un petit manque d'elle)

En fait c'est une salle de muscu et fitness, 3 cour pas semaine pendant 1h30, j'y vais avec ma belle mere, la tante de mon homme, ma maman, et ma soeur !
C'est fitness zumba, muscu, remise en fort tu vois ?

aaah mais c'est genial tout ca!!! c'est trop trop bien d'y aller avec des gens que tu connais, ca motive trop!
et je trouve que rien n'est mieux que les cours collectifs! pas de prise de tete a compter le nombre d'abdo, les minutes de recuperation etc... tu suis le mouvement, tu rigoles, c'est trop bien!
c'est ce que je fais aussi! ;)

heu au fait.... c'est laquel de pilule ? mdr

profite bien de soeurettes alors! ;)

c'est la Gestodene !!
ohhh oui je vais profiter d'elle d'ailleur je vais aller m'habiller me faire toute belle pour leur arriver ... :D j'ai hate fiou

jolicoeur0706 a dit:
ok connais pas cette pilule.
moi j'ai l'anneau vaginal. qui est hormonal aussi, je precise.

aller bonne journée
a+
Coucou
J'en profite pour te demander ce que tu penses de lanneau vaginale ?
Je dois le commencer la des que j'ai mes règles ...
( dsl gwennr )

Retour