29 Aout 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GweenR
  • Date de début Date de début
;)
et bien c'est très bien!
on le met dans le vagin, on le garde 3 semaines. on le retire. pendant 1 semaine on ne met rien et les saignements arrivent. au bout de la semaine, on remet un nouvel anneau.
niveau aspect, on dirait un elastique a cheveux blanc caoutchouteux.
pour le mettre je n'ai absoluement aucun soucis, ca rentre tout seul.
pour l'enlever, j'ai plus de mal, alors c'est mon copain qui m'aide.... mdr il rale, mais je lui dit que c'est ca seul participation a la contraception de notre couple alors hein!! ^^ non blague a part, beaucoup de femme y arrivent seule. moi je suis pas tres a l'aise, c'est tout
pendant les rapports, mon copain ne le sent pas, ou presque pas. en tout cas, ca ne le gene pas du tout!

c'est un contraceptif hormonal donc il peux ne pas convenir a tout le monde, mais il est tres peu dosé.

ce que j'apprecie bcp c'est le fait de n'y penser que 2 fois dans le mois, avec un rappel sur mon tel. Ca fait 2 ans que je l'ai et aucun oubli.
Avant j'avais la pilule et je ne compte plus les fois ou je l'ai oublié.

DOnc pour moi c'est parfait pour le moment! ;)

heu, pas bien differentes de la pilule je crois. par rapport aux hormones quoi.
mais, ca vaut vraiment le coup d'en parler aux gyneco!
mais c'est un peu comme un tampon. si vous en mettez sans soucis, il n'y a pas de pblm

niveau prix, ca varie entre 35 et 50 euros les 3 anneaux (donc 3 mois) selon les pharmacie. ne pas hesitez a demander les prix aux pharma pour comparer.
moi je les paye 41 euros.

non pas sur moi.
mais encore une fois, comme il y a des hormones, cela peut varier d'une femme a l'autre.
il y a deja des posts sur le sujet, sur le forum. allez y faire un tour

Mais ds tous les cas, c'est en essayant qu'on peut voir si ca convient ou pas, donc ca vaut le coup je pesne ^^

jolicoeur0706 a dit:
non pas sur moi.
mais encore une fois, comme il y a des hormones, cela peut varier d'une femme a l'autre.
il y a deja des posts sur le sujet, sur le forum. allez y faire un tour

Mais ds tous les cas, c'est en essayant qu'on peut voir si ca convient ou pas, donc ca vaut le coup je pesne ^^

De l'iPhone j'arrive pas a rechercher les posts arf
Merci pour tes explications en tous cas ;)

Retour