2d essai Vos avis!

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut à toutes,
Comme promis voilà ma 2d pose , j'ai essaié de faire le bombé ,qu'en pensez-vous?
J'utilise les gels Royal Nail , je ne vois personne en parler sur le forum . Ben pour moi ils ont l'air bien , enfin je débute ...
Cette pose a été réaliser avec des capsules french .
Par contre j'ai une petite question : en ayant parcouru le forum , je vois dans les protocoles qu'il faut appliquer un déshydratant, puis un primer , moi je n'ai pas de primer mais un gel de base est-ce que c'est la même chose? Après une semaine mes ongles sont toujours pareils et ceci sans primer.J'attends vos avis

Pièces jointes

• 2d essai 002.jpg
    2d essai 002.jpg
    58.3 KB · Affichages: 85
  • 2d essai 019.jpg
    2d essai 019.jpg
    41.8 KB · Affichages: 102
  • 2d essai 021.jpg
    2d essai 021.jpg
    34.1 KB · Affichages: 91
  • 2d essai 024.jpg
    2d essai 024.jpg
    52.7 KB · Affichages: 85
  • 2d essai 030.jpg
    2d essai 030.jpg
    51.5 KB · Affichages: 93
  • 2d essai 033.jpg
    2d essai 033.jpg
    43.2 KB · Affichages: 92
Re : 2d essai Vos avis!

cc Estelle pour le primer tout dépend du protocole de tes produits!
Pour ongle24 le gel de base suffit!

suis pas une pro,le bombé a l'air pas mal-pour la french je trouve qu'elle est un petit peu large par rapport à la plaque, ce n'est que mon goût!!

pour ta 2ème pose propre net!!
Une bonne continuation à toi miss!
ises

merci annagoye , pour la french c'est des capsules french , alors comme g les ongles courts c'était difficile à poser . Effectivement dans le protocole join,t avec le Kit Royal Nail y a pas de primer ...donc... En tout cas pour pouvoir effectuer un rallongement de la plaque est faire une jolie french va falloir que je commande le mask ...
J'suis super contente que ça te plaise.
Bises

super contente de trouver compatriote...en plus qui est originaire de la même ville que moi( st Benoit) lol

bonne continuation à toi

super contente de trouver compatriote...en plus qui est originaire de la même ville que moi( st Benoit) lol

bonne continuation à toi

Salut ZAB974, C'est vrai c'est cool de trouver qq'1 d'ici , alors toi aussi tu débute ? Moi j'ai reçu mon kit depuis 1 mois et je fais des test sur moi-même et ma cousine ... dés que j'ai le temps ! Sinon t'es de St-Benoit aussi c'est top !

plus maintenant mais mes parent son encore la bas donc presque tout les w_end la bas

moi je viens de finir ma formation chez cristaline a st andre super la formation en plus pas trop cher .... et ça ma beaucoup aidé...

j'ai un complément de matos qui arrive bientot avec ponceuse et gel couleur

je te donne le lien sur lequel j'ai commandé c'est une fille du fofo et les frai de port pour la réunion pas trop cher http://www.nailscare-onglerie.fr.

j'espère qu'on pourras s'ntraidé

Retour