2e essai...vos avis!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luz2011
  • Date de début Date de début
L

Luz2011

Guest
Bonjour....

Après un premier essai pas terrible, je me suis entrainer hier a faire le démarquage de la capsule sur l'ongle (j'ai d'ailleurs un peu plus de mal a le faire du coté droit de l'ongle) et fait mon premier essai bombé aujourd'hui...pas facile a faire d'ailleurs mais tout s'apprend...
J'ai suivi les conseils qui sont sur le forum aussi quand il est dit que produit trop liquide = chaleur = mettre au frigo...j'ai trouvé que mes produits était plus facile a manier grâce a cette méthode...Merci !!!

Pour les paillettes, ni faites pas attention, elles sont la juste pour faire plaisir a ma puce de 7 ans...Sachez aussi que je suis une personne qui ne mange plus ses ongles et peau (surtout peau) depuis 3 semaine seulement et que du coup, mes tours de doigts sont encore abimer, mais sa se soigne doucement....

Bon, je vous met mes 2 photos prise de mon 2e essai et j'attend vos conseils et critiques avec impatience de façon a pouvoir encore m'améliorer...

Merci d'avance et a bientot

Re : 2e essai...vos avis!

Bonjour, je réponds à ton message même si je ne suis pas professionnelle . Je pense que tu t'es trop approchée des cuticules, cela risquerait de se décoller, il faut laisser environ 1mm entre le gel et les cuticules. Ta french est beaucoup trop épaisse et trop longue, elle doit normalement constituer un tiers de ton ongle et le rose doit constituer les deux tiers restant. Et je remarque qu'il y à des bulles dans le gel, j'ai eus aussi se problème qui était dut au faite que je remuais mon gel ou que je le déplaçais trop sur l'ongle. Voilà, ces remarques ont pour but de te faire avancer et non te décourager. Ne t'inquiète pas, les débuts sont toujours difficiles, il faut persévérer.

Merci a toi de tes "critiques" et conseils...Ne t'inquiète pas, je ne me décourage pas! et je ne prend rien "mal" car mon but et d'apprendre un minimum avant de pouvoir aller faire une formation (manque d'argent) et ensuite me perfectionner avec la formation pour pouvoir un jour me mettre a mon compte car c'est un métier qui me passionne depuis peu et je pense pouvoir faire quelques choses de ma personne...
Puis j'ai le temps, je n'ai pas l'intention de me lancer demain sans avoir l'expérience nécessaire mais il est toujours bien de commencer et de faire de son mieu en attendant la suite....

Je suis d'accord avec toi. Je n'est pas fais de formation pour le même problème que toi. Et je trouve que ta pose est loin d'être ridicule car les miennes au début de ressemblaient à rien. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Bon courage

pocops a bien dit , aussi attention a ton limage car j ai l impression que tu as la plaque rouge , utilise un gel mask entre la base et la construction , ca cachera tes petits defauts ainsi que tes rougeurs du au limage

oui, il est vrai que sur ce coup la, j'ai limer un peu trop fort ...je retiens pour le gel mask, merci du conseil...

je n'hésiterais pas si j'ai des questions et si j'ai besoin de conseil!
Merci a vous en tout cas des réponses que vous m'apporter, je note et retiens tout ce qui peut mettre utile!

A bientot pour la prochaine pose "entrainement"

Retour