2e essaie stillets

maxbeaute

Toute nouvelle
mon deuxieme essaie stillet...ils sont encore trop jouflus! :sad3:
mais bon je pense que je m'améliore!

Pièces jointes

• emeraude.jpg
    emeraude.jpg
    73.4 KB · Affichages: 181
Re : 2e essaie stillets

pour un deuxieme essay comme tu dit c'est spendide, c'est magnifique, moi je pourrais regardé la photo des heures.
bonne continuation tu es trés bien lancée

Bonsoir Maxbeauté,

Très beau ce vert ! Tu as utilisé quel produit s'il te plait ?

Ça va pour seulement un deuxième essaie !!! Tu te débrouille plus que pas mal ! (et pour un "essaie, c'est même jolie !!!)

merci beaucoup! c'est tres gentil! en fait je l'ai envoyer a un concours americain, evidemment j'ai pas gagner, mais je les trouvais quand meme pas mal pour un 2e essaie. il semble y avoir quelques commentaire sur la page 1, mais je suis incapable de les voirs, alors si il y avais des questions, désolée de ne pas repondre, je vais re-essayer plus tard voir si je peux tout consulter!! merci encore!

ahhh ça y'est je vois les autres reponses!
alors c'est tout en resine. le vert est 2 tons de mylar, les gros diamants, je les ai fait moi-meme en encapsulant les meme mylar vert foncé dans de la resine claire. le cover et la claire sont de ezflow. merci beaucoup!

Magnifique, puis l'auriculaire n'est pas jouflu, les autres faut bien regarder c'est pas énorme.
Bravo, bravo

La couleur est superbe vraiment bravo jolie travail!!!!!Juste un peu trop chargé à mon gout question deco........

merci beaucoup a toutes c'est très encouragent!! apres mon premier essaie je voulais presque abandonner, mais je me suis motiver...un peu plus de travail et ils devraient etre mieux! je pense que la regle d'or est: quand je croit avoir asser limer, je doit limer encore!!
pour la déco, c'est vrai que c'est beaucoup, mais comme c'étais pour un concours je voulais épater un peu!

Retour