2e essais ^^

Lou-lou

Nouveau Membre
Je n'étais pas totalement satisfaite du coup j'ai limer tout le gel et j'ai refais!
J'ai donc refais un peu la forme des ongles, en espérant que cette fois-ci ça fait moins papatte! Et puis je me suis réentrainer pour le bombé... qui (je crois) commence légèrement à faire son apparition!

Pièces jointes

• IMG_8442.JPG
    IMG_8442.JPG
    181.5 KB · Affichages: 80
  • IMG_8453.JPG
    IMG_8453.JPG
    203.2 KB · Affichages: 66
  • IMG_8439.JPG
    IMG_8439.JPG
    156.7 KB · Affichages: 61
Re : 2e essais ^^

pas mal mais ta plaque est trop petite est tu est un peu trop loin loin des cuticule
tes // sont pas mal du tout mais pas assez de bombé
bonne continuation avec de l entrenement tu y arivera
bise

Oui c'est vrai que je suis assez loin des cuticules, mais j'ai tellement peur d'aller trop prêt et que ca se décolle!!!

Oui c'est vrai que je suis assez loin des cuticules, mais j'ai tellement peur d'aller trop prêt et que ca se décolle!!!

oui tu as raison mais pour le coup on dirai que tu as besoin d un remplissage c est dommage
un ptit conseil quand tu met tes gel avant de catalisé passe ton baton autour de l ongle pour enlever le surplu de gel si il y en as
je sai pas si j ai ete bien clair?

Oui c'est clair =)
C'est pas bête effectivement!!! Je ferais ça la prochaine fois!!! Merci!

de rien est si tu as des question n hesite pas
il y a un post special pour les debutante je sai pas si tu la deja vu mai c est pa mal pour poser ts question ...

Oui j'ai dû tomber dessus, le forum est tellement grand et contient tellement de choses, c'est pas évident de s'y retrouver des fois!!!

Retour