2e pose + déco airbrush. débutante besoin de votre aide

saphircreole

Nouveau Membre
Voilà ma deuxième pose sur cobaye,ça m'a pris deux heures :s qu'en pensez vous?

merci

Pièces jointes

• HPIM0785.jpg
    HPIM0785.jpg
    31.5 KB · Affichages: 132
Re : 2e pose + déco airbrush. débutante besoin de votre aide

snif ben tant pis, on ne répond jms à mes post je ss habituée :10-sad::keep_tidy_outside_0

Ben moi je trouve ça très réussi ! C'est peut etre pour ça qu'on ne te donne pas de conseils... ;)

merci priscillia mais je ne suis pas satisfaite :'( et puis je trouve que le gel de finition ne brille pas assez, pourtant j'ai mis du top coat j'avais lu ça sur le forum

attention pâte de canard sur l'anulaire ! \ / c cette forme qu'il faut relimer.

merci vinini33! elle était tellement désagréable comme modèle c'est un peu bâclé c'est vrai. Les modèles ont tendance à oublier que je ss en apprentissage et surtout que j'apprends seul ils veulent tt de suite du résultat. je ferai plus attention la prochaine fois, merci bcp de ton commentaire, c'est vrai que ça fait tâche par rapport aux autres.

oui c vrai, les models sont pas toujours patientes et nous on se met la pression bêtement aussi. Pas facile de débuter !

ben moi suis débutante et je trouve ta pose très bien. je serais heureuse quand je serai à ton niveau ;-)

merci valpie c gentil, il me reste encore bcp à apprendre. tu souhaites en faire ton métier?

peut être pas mon metier, mais c'est quelque chose qui me passionne depuis longtemps mais pas facile d'apprendre avec 4 bouts à la maison ;-)

Retour