2e pose de débutante!

Mélimélo76

Toute nouvelle
Bonjour à toutes!
Ca y est, je me lance! Après avoir parcouru le forum dans tous les sens, et m'être beaucoup inspirée des conseils que j'ai pu lire un peu partout, j'ai acheté un kit de démarrage pour ongles en gel chez ongles 24! Je me suis entraînée sur moi, puis sur des amies!
Voici des photos de ma 2e pose! Merci de me donner vos avis!
Je sais qu'on voit les démarcations des capsules, je n'ai pas réussi à les cacher, malgré le limage. Je pense acheter un gel masque!​

Pièces jointes

• P1050445.jpg
    P1050445.jpg
    78.7 KB · Affichages: 232
  • P1050447.jpg
    P1050447.jpg
    82.6 KB · Affichages: 230
  • P1050448.jpg
    P1050448.jpg
    72.4 KB · Affichages: 214
Re : 2e pose de débutante!

la forme de tes ongles n'est pas la même!
ta french est inégale et trop droite!
ton bombé est trop sur l'avant!
bonne continuation!
bisous:)

la french est un peu droite et ca manque de matière mais c est une deuxieme pose et c est deja un bon debut ;)

pour la demarcation, essai tout de meme d apprendre a la limer, c est mieux ;)
meme si ca ne t empeche pas d avoir un gel mask.

pour la limer il ne faut pas positionner ta lime au dessus, deja tu risquerai de t endommager la plaque et ensuite, c est comme si tu essayais d effacer un decollement en le limant par dessus, il descendra, descendra mais tu ne l effacera pas.
il faut la limer par dessous ;)

bonne continuation

Merci pour vos commentaires! C' est vrai que ma french est droite, je m' en aperçoit plus sur les photos qu'en vrai.
Par contre, je débute et je ne connais pas tous les termes! C' est quoi une french irréguliere et inégale, et qu' est ce que je dois faire pour améliorer ça? Merci pour les conseils pour le limage de la démarcation, je n'y arrive vraiment pas! Je vais essayer avec cette méthode la prochaine fois!
Et pour les parallèles, j' ai essayé d'y faire attention, mais je me doute que c' est loin d' être parfait.
Merci a toutes.

que tu as des frenchs qui sont plus larges que d'autres!
de l'entrainement miss!
pour la démarcation de l'entrainement à force tu y arriveras!
bisous:)

le gel masque ne sert pas à cacher les capsules, il faut limer un peu plus utilise du tip blender on ne doit pas voir la démarcation des tips . Fais des sourires à tes french surtout aux mains c'est sur les pieds qu'on les fait droites, enfin pour un début c'est pas trop mal mais il faut persévérer et s'entrainner ça va venir !!!!!!!!

Je sais pas comment ça marche en France mais a ce que j'ai compris tu t'aie servie des explications des autres personnes du forum pour faire tes poses . Alors ceci veut dire que tu n'as aucune formation ? Si tu ne connais pas Asser ce que tu fais tu pourrais endommager les ongles de quelqu'un ou même les tiens . Je dit pas ça en mal ya des début a tout mais je te conseille vraiment une petite formation peut être même juste demander a une technicienne diplômée .

Je suis consiente qu'il faudrait que je fasse une formation, mais je n'ai pour l'instant pas le budget. Je me suis beaucoup renseignée avant de me lancer, j'ai donc un certain nombre de connaissances, même s'il m'en manque certainement encore beaucoup. Je fais donc très attention à ce que je fais, et ne me fais pas du tout passer pour une professionnelle.
Je ferais une formation dès que je le pourrais.

oui je l'avoue les formations coute tres cher, c,est bien que tu te sois informer avant de commencer. Continue ton beau travail a ce moment ! pour une 2e pose c'est bien.

Oui ce sont des capsules a encoches, et elles sont transparentes.
Je vais persévérer et m' inspirer des conseils qui m' ont été donnés pour faire mieux la prochaine fois!:laughing1:

ah!
parce que j'ai eu le même problème sur des capsules a petites encoches mais c'était des naturels,il y avait pas moyen d'enlevée la démarcation.donc j'ai changée pour des grandes encoches et la plus de problème.

la french est un peu droite et ca manque de matière mais c est une deuxieme pose et c est deja un bon debut ;)

pour la demarcation, essai tout de meme d apprendre a la limer, c est mieux ;)
meme si ca ne t empeche pas d avoir un gel mask.

pour la limer il ne faut pas positionner ta lime au dessus, deja tu risquerai de t endommager la plaque et ensuite, c est comme si tu essayais d effacer un decollement en le limant par dessus, il descendra, descendra mais tu ne l effacera pas.
il faut la limer par dessous ;)

bonne continuation

Quand tu dis limer par dessous, tu peux expliquer s'il te plait je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire

Quand tu dis limer par dessous, tu peux expliquer s'il te plait je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire

oui j'avoue que sa m'aiderais aussi car je n'arrive pas à visualiser!
j'ai fait une pose sur mon premier modèle hièr, sur la plupart des ongles j'ai réussi a enlever la démarcation, mais il reste 2-3 ou je n'ai pas réussi...

arf pas facile expliquer par ecrit en effet.
il faut que le bord de ta lime soit placé sous le deccollement et non pas au dessus.
en gros tu lime le decollement en remontant, et pas en descendant.
et bien la demarcation capsule c est le meme principe, elle se fond plus rapidement et totalement, sans risque d endomager la plaque.
est ce que tu vois mieux ce que je veux dire?

Retour