Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est ma deuxieme pose et je rappelle que c'est une grande fumeuse avecdes ongles tres jaunes !!!mais j'ai quelque decollement au cuticules!! suis-je trop pres? a vous de me guider ...merci
oui a mon avis tu te met trop pret des cuticules si ca se decolle a ce niveaux.et esseye de les faire moins large sur les cotés. sinon belle pose pour ta 2eme!!
continue!!
ça change quoi quand on fume? sur moi ça ne change rien, le gel ne jaunit pas. Je trouve que c'est bien pour une 2ème pose, en plus ça a l'air bombé!!!
moi aussi je suis fumeuse et j'ai pas de problème là c'est ma mere et c'est des sans filtre je pense que c'est pour ça quele gel finit legerement par jaunir a un moment !!!
c'est jolieeeeee!!!!! et comme dit plus haut si ça se décolle c'est peu etre trop près des cuticules et moi c'est mets arrivé car c'était trop fin au niveau des cuticules et j'ai eu un petit décollement !
mais c'est super bien pour une deuxième pose